| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 20:00:06 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Problème: J'ai une belle Gopro toute neuve, mais pas de bon endroit pour la mettre. Je voudrais la mettre à l'arrière pour voir ma position sur les vidéos et m'en servir comme outil pour progresser sur piste! Mais la poignée passager gêne... Qu'à cela ne tienne, je vais me fabriquer un support CROKO - Confection d'un Swedish Gopro Support ™ L'objectif est d'avoir un support amovible facilement, et de relever un peu la Gopro afin d'avoir un meilleur angle de vue (inspiration MotoGP Après avoir fait un prototype de qualité ( Retour à l'appart, improvisation d'atelier, et c'est parti: Je découpe des 3 morceaux pour donner une forme en U, plus fin sur le dessus (aérodynamique oblige L'assemblage des 3 parties se fait sans trop de problèmes. Problème suivant: il me faut un raccord souple entre le bois et la carosserie, pour coincer l'engin en place. Coup de bol, juste au moment où je descend faire un test, je tombe sur un morceau de mousse parterre qui à la bonne épaisseur (environ 1cm) et la bonne résistance. C'est gratuit, je prends! Il reste le plus important à faire: Ajuster la mousse pour qu'elle cale bien le support, et que l'effort soit quasi-intégralement porté sur la mousse. Un grand morceau dessous, un petit morceau dans la fente, et c'est parti. Quelques clous plantés à moitié puis tordus feront l'affaire pour fixer tout ça. Reste à fixer le support de Gopro au sommet de l'engin, et à percer devant pour passer les tiges qui emprisonneront la poignée passager! Et voilà! Y'a plus qu'à monter la Gopro et partir tester, ça tombe bien il fait beau et j'ai un plein à faire Je suis plutôt content du résultat, ça ne bouge pas trop et l'angle de vision correspond pile poil à ce que je voulais Pour bien faire, il faudrait quand même que je colle un coup de rabot sur les côtés et que je peigne en noir, mais je sais pas si je vais avoir le courage Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 25-08-2016 à 21:41:21 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Hé mais c'est ma route à délinquance routière --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-04-2013 à 20:41:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Non je l'ai pas, y'a vraiment pas grand chose dans le bundle de base. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 20:59:17 ![]() ![]() |
duckxks | Oui je me suis fait un peu chier pour la retrouver, je vais même l'enregistrer |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
Monsieur a une scie facom |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
crazybiscuit78 |
[ben] Force et Honneur | ouais le 1/05 pas de pluie c'est Sébastien FOLLIN qui m'a dit ça hier --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
crazybiscuit78 |
[ben] Force et Honneur | non mais on me dit dans l'oreillette que il fera a peu pres beau pas de pluie pas trop chaud la journee ideale quoi --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
seu M 41 |
[ben] Force et Honneur |
seu M 41 |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 |
retoucher aux bracelets
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
crazybiscuit78 |
y a une incertitude sur ce modèle, ptet légèrement différent du notre |
crazybiscuit78 |
[ben] Force et Honneur | tu as pas fait tout ca juste par manque de motiv ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
crazybiscuit78 | parking sombre et humide plus temps de merde dehors |
[ben] Force et Honneur |
|
|
[ben] Force et Honneur | hey me faut quoi comme bequille pour pouvoir mettre le 636 qui a des daibolos sur l'axe de roue ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost