| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:08:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT : d'un autre côté c'est plus sympa de savoir que y'a d'autres moants dans la session et eventuellement de les croiser Message édité par KaiserCz le 10-04-2013 à 15:09:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je vais me rattraper, t'en fais pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:58:22 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
dans le doute je l'ai pris pour moi Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-04-2013 à 16:24:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Kaizerc : Non mais toi tu bouchonne j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2013 à 16:25:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
[ben] Force et Honneur | a cet esprit de compétiton mele a la testostérone --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Entre un vieux singe dégarni et le jeune prépubère à la capillarité exubérante, on est plus proche d'une partie de Mario kart que de compétition sentant bon les gaz d'échappements et la testostérone --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
[ben] Force et Honneur | pas grave on prend ce qu'on a --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2013 à 17:13:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur |
|
crazybiscuit78 |
même dilemme ici j'ai un pote qui s'est contenté de vider une bombe anti crevaison, jamais eu de soucis sur son bt003 y compris sur piste mais bon Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-04-2013 à 17:33:43 |
[ben] Force et Honneur |
StanCW Parle à Monkey ... | Drift = Etincelle !!!!!!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
T'achète un kit mèche et tu l'enlèves. Si c'est percé, tu mets une mèche, si c'est pas percé tu laisses comme ça --------------- Moards Garage |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Avancement de la Geco
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... | stoi le ketchup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
Ah je suis pas le seul à trouver ça moche --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks | Osef de la beauté, si c est efficace... Une moto ça se maquille pas et ça ne te taille pas de pipes |
StanCW Parle à Monkey ... | Et surtout c'est pas le sketchup qui roule --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | Tu viens de ruiner ma soirée, merci --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 10-04-2013 à 20:44:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
|
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost