| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 21:30:09 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Je peux vraiment pas venir le 9 pour ma part --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah, bon ça a l'air de se réduire en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | boarf, si ça tient bien, pourquoi pas.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
Il est parfaitement étanche. Pas percé du tout. La fixation plastique a sauté. Je suis rentré par la route comme ça Mais j'en visage pas de pister dans cet état faut pas deconner --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jamais de la vie tu passes le CT avec ca, ou alors les mecs sont vraiment des pires branle-couilles --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 23:00:18 ![]() ![]() |
charask8 | Jte les aurais bien prises mais pour ce mois ci c est tendu niveau finances, et pour le mois de mai c est juste impossible, pas de jours fériés et je vais taffer 6j/7 |
crazybiscuit78 |
ouais, tu joues ta journée à pile ou face quoi |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 09-04-2013 à 23:27:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai toujours un Diablo Supercorsa SC2 en 160/60 à vendre si ca interesse quelqu'un |
Zolki3n | Je suis à l'hosto, faudra que j'essaye de mettre les annonces quand je serais chez moi mais je sais pas quand du coup. |
KaiserCz bros before hoes | Demande à un des sudistes de les faire pour toi |
macareu Achieving it once is luck... | Ouaip envois moi les dates / orga / prix souhaites / l'adresse mail que tu veux utiliser / telephone / password et je te fais ca |
macareu Achieving it once is luck... | Meme si ca peut aussi t'occuper de le faire sur le tel |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
[ben] Force et Honneur | et moi a faire des assouplissements --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 | il a plu toute la nuit ici, je reviens de 18km de vtt je suis quasi dans cet état |
|
crazybiscuit78 |
seb (cbr) s'est aussi inscrit pour la journée du 01/05 in extremis, par contre il a dû se mettre en débutant, plus place ailleurs Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-04-2013 à 13:51:46 |
|
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
crazybiscuit78 | et joker aussi je crois?
|
[ben] Force et Honneur | oui en effet --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
crazybiscuit78 |
bizarrement c'est là que je le recolle, t'as peur de tourner la poignée ou bien?
|
exactement comme on en causait à la raclette, c'est le truc où je bloque psychologiquement, alors que rentrer comme un connard avec l'avant qui couine et l'arrière qui drible ça me pose aucun soucis. mais bon en cb les rares fois où j'ai essayé sur route de sortir avec du gaz, je me suis pris des grosses raquettes, dont une qui m'a valu de faire une petite pause sur le bord de la route pour me remettre alors bien sûr, piste+power+hagons ça n'a plus rien à voir, mais il va falloir que je passe ça Message édité par TheCreator le 10-04-2013 à 15:01:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur | Tu as raison seul c'est peut-être pas mal
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ça dépend de la traj après, plus ton point de corde est tard plus tu peux réaccélérer tôt. C'est pas forcément un problème psychologique --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost