| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 12:24:49 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man | Snif --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 | sinon je sais pas si ça taille grand un szr mais ça doit être sympa pour débuter sur piste et ça coûte pas grand chose
|
crazybiscuit78 |
faut voir le budget mais dans le pas cher en 600 sport t'aura des machins rincé |
crazybiscuit78 | ou un tcat, c'est pas tout récent mais ça tourne bien et je crois que c'est grand compliant Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2013 à 12:40:46 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 12:42:54 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
tu l'as décarène |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ils proposent une réduc et passe de 5000€ à 4000€ si tu élimine les pièces en carbone.
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 08-04-2013 à 12:47:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
y'a pas des chinois qui auraient copié le concept ?? Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 08-04-2013 à 12:48:25 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
et homemade nan? |
La_Nouille Impervious to damage |
+1 Le calcul sera vite fait --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | -coque de reservoir Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 08-04-2013 à 12:59:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est le même 690 que Ydalb ? Enfin, c'est compatible ? Pour prendre les cotes --------------- Moards Garage |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 08-04-2013 à 13:10:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
crazybiscuit78 | 4000€ pour ça |
crazybiscuit78 | 'tain mais fous y des bracelets et rulez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost