| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 23:50:33 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
marcoluni RAS |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:16:43 ![]() ![]() |
Zolki3n | cay bon, j'aurais déjà fais des tours au LUC, je serais pas un poiral |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | heureusement que je me suis foutu en inter 2 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! | Alès
|
[ben] Force et Honneur | dossier envoye pour le 2 juin et le 6 juillet à LFG --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | cette saison s'annonce bien remplie --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[ben] Force et Honneur | me reste plus que les pneus(braderie cardy inside) --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TamBuh | Salut,
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
[ben] Force et Honneur |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TamBuh | Oui, j'ai les crash bar suzuki.
Message cité 1 fois Message édité par TamBuh le 26-03-2013 à 09:47:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour le psb, le plus important c'est que l'ensemble du kit chaine soit pas trop usé (ça aussi j'ai testé, une journée perdue par négligence --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TamBuh |
|
ZeMrHyde té ! | Alès
|
TamBuh |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 26-03-2013 à 10:17:12 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-03-2013 à 10:28:52 --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
pour l'histoire de l'inter 1 ou 2 Aucune idée du rythme que cela peut représenter de tourner sur Ales en moins de 1'35.... Tu as certes un très bon rythme dynamique, mais ne connaissant pas le tracé/traj, ça m’étonnerai que tu puisses direct claquer des pendules de l'espace Tiens un débutant en rsv1000 avec 1'35 son meileur tour lors de sa premiere fois a Ales https://www.youtube.com/watch?v=QPcP0DsT7No et pi si tu viens en inter 1, on pourra rouler ensemble et je pourrai essayer de te suivre à défaut de te faire l'exter Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 26-03-2013 à 10:37:59 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |