| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 08:33:38 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Zolki3n | Dimanche 2 juin, il y a une journée piste avec Lgs/viking au luc aussi.
|
Zolki3n |
|
[ben] Force et Honneur | quand les mecs vendent sur circuit leur train de pneus c'est interessant ou pas du tout les tarifs ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 | merci pour les scan duckxks |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:31:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | je pense qu'ils se sont plantés surtout que visiblement y'avait un ingé Dunlop pour leur test. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-03-2013 à 09:33:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
bien vu |
crazybiscuit78 |
si tu commandes maintenant sur DX tu l'aura ptet à temps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
vu les prix chinois, j'me disais que ça pourrait être marrant de faire une rampe de capteurs IR avec affichage des températures centre-gauche-droite sur Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-03-2013 à 10:08:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage | oué si j'y pense --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 11:10:36 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
[ben] Force et Honneur | si on avait ta meteo pour le 1er mai je cracherai pas dessus --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | ouais le 1er mai et le 22 sept j'ai deja payé .... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
faut checker l'état après chaque session, s'il ressemble au roadsmart du test m&m c'est pas bon
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost