| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:00:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
voilà, et gaff' à la session de trop avec la prise de confiance au cours de la journée |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la Ferté Gaucher LFG020613 inscription: http://www.motofranceracing.com/ Débutant Confirmé
Message édité par TheCreator le 20-03-2013 à 14:15:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:16:01 ![]() ![]() |
charli323 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
c'est exactement ça |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
Okocedion Nous savons que Marseille. | La Ferté Gaucher
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
[ben] Force et Honneur | chaud a 2 non ca va et puis t'as plein d'autres mecs sur place .. --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | La Ferté Gaucher
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
lapattefolle |
No_Answer Hug Division |
Suivant quand ça tombe je peux toujours "accompagner" si ça peut servir.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
crazybiscuit78 |
|
No_Answer Hug Division |
Mais on est bien d'accord, je pose pas mon cul sur vos machines. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
No_Answer Hug Division |
un peu oui.
Que c'est positif ça. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Squatter la voiture oui, la remorque, ça c'est pas jouable par contre. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
No_Answer Hug Division |
Ca, faudra voir si vous êtes assez gentils. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost