| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:48:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[ben] Force et Honneur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-03-2013 à 11:54:18 --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui sur route tu met la pression préco de la moto, ou bien tu peux ajuster... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-03-2013 à 12:12:19 --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
[ben] Force et Honneur | creator t'es chaud alors pour le 2 juin et 6 juillet ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:00:59 ![]() ![]() |
charli323 |
[ben] Force et Honneur | si deja tu pars pas en confiance c'est clair que tu vas pas t'amuser --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
H3L0 |
|
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... | Roadsmart, je maintiens que c'est une mauvaise idée !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 20-03-2013 à 13:35:08 |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 |
|
charli323 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
duckxks |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 | bref l'économie que je pensais faire en mettant du routier sera flingué par le montage/démontage de pneu |
duckxks |
|
charli323 |
|
charli323 | bref, je vais garder mes petits roadsmart, pas de gros freinage sur l'angle et remise des gaz progressive ça ira très bien ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost