| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 19:37:26 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 |
à peu près oui Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-03-2013 à 20:05:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man | J'ai récupéré ma GoPro chez maca.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Et puis je préfère encore ça que rien ou raquer 200 € pour votre Castellet tout pourri Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 18-03-2013 à 21:20:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 21:27:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:27:07 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | http://www.youtube.com/watch?v=Bx4lr-Etr3U
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-03-2013 à 21:36:03 |
--------------- Moards Garage |
Modération | Posté le 18-03-2013 à 21:48:52 ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
|
lba_gege |
|
|
|
Baguep1 Hairless Man |
c'est_pas_ma_faute | En plus y'a Marc Garcia à Alès --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | Marc Garcia, j'le baise --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
|
|
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah bah c'est sur que sur un vrai circuit, un CB en 34, ça doit être fun --------------- Moards Garage |
lapattefolle |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | bof ... t'as tout le reste du circuit pour laisser refroidir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost