| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-01-2013 à 19:46:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 19:45:31 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Zolki3n |
duckxks |
k-nar Laqué. | Bon ben je viens de tester une combi dainese chrono
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 19-01-2013 à 12:53:09 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 13:13:28 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
Tu peux bosser 2x plus et donner mon nom?? --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 20:41:18 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
d'autant que nous ça fait 6 mois qu'on ne roule plus vraiment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
j'ai lu trop tard ton message sur facebook |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'était surement déjà passé ici mais j'avais pas vu de photo aussi bien de lui
|
StanCW Parle à Monkey ... | WTF §§§§ c'est vraiment ce que je pense --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre sa position est à chier, il ramène pas la tête vers sa main gauche
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-01-2013 à 22:13:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
seu M 41 | Et une paire de couilles bien plus grosse que les vôtres |
StanCW Parle à Monkey ... | Mi-couilles, c'est écrit dessus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
macareu Achieving it once is luck... | Il doit etre bien musclé du bras gauche , c'est facile vu qu'il a qu'un coté à muscler c'est 2x plus rapide |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Rah, téléphone de merde Je disais En cross, j'ai déjà vu un gars a qui il manquait un bras, il ne faisait pas de saut mais il envoyait bien quand même Et il chargeait sa moto sur la remorque a une main en la tenant par la selle --------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
duckxks | Tu peux aller avec tout ce que tu veux du moment que tes freins marchent |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 21:52:49 ![]() et que t es équipé correctement |
StanCW Parle à Monkey ... | Au pire si t'es vraiment pas en confiance pour ta première, ajoute un gilet jaune ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 21:53:18 ![]() fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost