| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 17:47:16 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 18:57:54 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-08-2010 à 19:40:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 | J'ai la putain de classe maintenant avec ma bosse aérodynamique! Me faut un futee §§§ |
brains In riding I trust ! | J'ai posté sur moants mais je copie ici, sinon on va encore me dire que je raconte pas
Message édité par brains le 28-08-2010 à 21:17:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Haha énorme!
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 00:55:08 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Elle est monté en D208RR, ils sont quasi neufs.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | m'enfin t'as une moto immatriculée et même pas de pneus piste, tu te prend beaucoup la tête pour pas grand chose là --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Au pire gamer t'accueille oui |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | meuh non --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:22:57 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
Funky Max And then, I woke up. |
Funky Max And then, I woke up. | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Ca me paraît pas mal non ? Taille 54 ça correspond à quoi ? (Je fais 1m84 85kg et les annonces t52 indiquent que c'est pour entre 1m70 et 1m80) Mail envoyé Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 29-08-2010 à 20:52:43 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah bah 180€ pour une combarde alpinestars, tu trouvera difficilement moins cher si le cuir est pas trop bouffé et que les coutures sont pas attaquées, fonce! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-08-2010 à 21:39:16 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 22:25:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 22:27:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 22:55:13 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 29-08-2010 à 23:31:06 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
|
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca cahnge quoi et à quelle vitesse ? --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 07:48:25 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |