magicien96 a écrit :
Il y a aussi des mecs qui ont ça dans le sang et qui n'ont pas les mêmes barrières psychologique
Un SV stock pour moi ne met pas en confiance lorsqu'on lui rentre dedans.
|
Clairement, pour moi quand j'ai eu le sv au début j'ai commencé a chercher ma position être à l'aise toussa, ce qui s'est fait assez facilement et naturellement, sans que je trouve de gros défauts aux suspatts, bien que j'étais sur le cul de la diff avec les katoches, fallait "ré-apprendre" les routes que je connaissais.
Une fois le gros de l'hiver passé j'ai commencé à aller chercher mes limites, et pu voir que ces suspatts une fois en défaut donnent vraiment un ressenti pas top top.
Ce qui s'est largement confirmé sur piste, ainsi que dans les pyrennées sur certaines routes bosselés ou j'ai eu deux trois frayeur et dans mon cas clairement psychologiquement je reconnais que cela me bridait pour changer d'angle plus vite / ré-accélérer plus fort/tôt, pour moi lui en mettre plus dans la gueule était synonyme de chute pas loin, la ou avec de bonnes suspatts tu as de quoi apprendre sereinement avant de les mettres en défaut.
---------------
- Toujours plus -