|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 17:59:46 |
lba_gege | je sur transformiste, les facebook, flickr, et sites des photographes de carole mais aucune photo de moi, meme pas une |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 21:17:33 moto moche simplement |
KaiserCz bros before hoes | Ou alors t'avais une position moche |
lba_gege | combo moto moche, position moche, pilote moche |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 22:19:40 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | Toi aussi tu crois qu'il va pleuvoir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
|
KaiserCz bros before hoes |
valentin | Alors que ce week end à clastres c'était un peu comme dans le sud, ciel bleu, pas de nuage, 30 degrés |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | on vise 7h30 là bas quoi
anbreizh Pataclop rider | Il semblerait oui. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est cool, j'avais pas envie d'être tout seul --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Dites, si on veut un 4cylindres (une sportive serai mieux) pour la piste avec budget ~2000€, il faut regarder vers quels modèles ? EDIT : genre ça c'est comment ? Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 10-09-2012 à 11:41:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu Fracass ™ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par TankJr le 10-09-2012 à 12:20:53 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
À ce prix la, j'aurais dit 6R de 2000-2002. Mais faut que tu loges dessus, t'es pas si grand, ça devrait le faire --------------- Moards Garage |
No_Answer Hug Division |
Joli.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
No_Answer Hug Division |
Je suis habituée aux motos sur route donc avec un feu allumé.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
Pourquoi t'es dessus alors ?
--------------- Moards Garage |
seu Fracass ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:54:29
|
Bah je veux bien mais je préviens, je risque d'avoir des problèmes de trajectoire avec la moto dans l'état dans lequel elle est --------------- Moards Garage |
No_Answer Hug Division |
Merci !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |