| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:13:07 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel | je croyai que tu avais du hyperpro progressif, mea culpa |
macareu Achieving it once is luck... | Non les progressifs c'est useless, tout juste bon poru les ptits bras. |
seu |
cosmospirit Dinde la soude |
duckxks |
|
|
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
voir le niveau d'huile aussi dans la fourche |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:46:47 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 11:55:50 ![]()
|
biloo hej franskjävel | très intéressant d'ailleurs au passage l'interview |
crazybiscuit78 | J'ai une fourche de pd2pauvre moi, même pas elle se règle en précontrainte |
macareu Achieving it once is luck... | Effectivement c'est bien expliqué |
Baguep1 Hairless Man | Maca, on s'en occupe ce soir alors si t'es pas dispo ce weekend. Mais pour la fourche et les durites avia, on va le faire ce soir, obligatoirement Parce que j'ai pu poser ma journée de Lundi Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 28-08-2012 à 12:23:31 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
|
lapattefolle |
bulfire |
|
lapattefolle | Moi ce qui me paraît obscur c'est LC u'' + RC u' + u = E(t) (j'ai même du aller la chercher quoi Alors que m x'' + c x' + k x = F(t) ça coule (presque edit : après dans le cadre d'un TIPE je me souviens que forcément les profs poussaient à utiliser l'analogie vu que c'est bien plus facile de faire une maquette Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 28-08-2012 à 14:30:17 --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulfire |
|
lapattefolle |
Non mais c'est mon métier hein, dans l'absolu ma culture technique est pauvrette donc bon pour une fois que je peux me la péter Message édité par lapattefolle le 28-08-2012 à 14:56:58 --------------- A/V |
seu |
|
[ben] Force et Honneur |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions