| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 20:05:57 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | ouais, arrête de faire des pointillés sur la piste au freinage s'il te plaît |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 20:26:09 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Bof, les purges au 5.1 que j'ai laissé trainé un an ça devient jamais la cata non plus, pour l'hiver ça fait un freinage un peu moins mordant |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 | En attendant tu comptes faire quoi pour le 15/09? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | ouais mais c'est compliqué après, il faut qu'il lui pique l'avant aussi |
La_Nouille Impervious to damage | J ai une cuve de 10l ou on peut placer ses bidons de dot sous vide si vous voulez --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
Et si on laisse le bouchon , ça fait juste le vide autour Message édité par La_Nouille le 26-08-2012 à 20:03:24 --------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | C'est juste que le gars qui colle le pneu est moins doué que son voisin non ? |
lapattefolle |
Si le bouchon est aussi étanche à quoi bon faire le vide autour Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-08-2012 à 00:07:12 --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Bah justement ça semble pas trop étanche puisqu il est conseillé de tout utiliser d un coup! --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
duckxks | Bon bah je leur ai envoyé un mail pour savoir
|
lapattefolle |
J'ai déjà eu un bidon couché qui a bien fui dans la caisse à outils, donc j'ai plus trop confiance Message édité par lapattefolle le 27-08-2012 à 08:29:10 --------------- A/V |
duckxks | Je vais faire le test, mettre le bidon à l'envers suspendu au dessus de la voiture du voisin. Si j’entends gueuler, c'est que c'est pas étanche |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost