| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:57:19 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
cguignol c'est toi, satan? |
"vous êtes contradictoires"... blabla sur moants "vous" dites ça... j'ai le droit de dire que je suis pas d'accord avec ces connards, non?
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-07-2012 à 11:58:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
[ben] Force et Honneur |
KaiserCz bros before hoes |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 04-07-2012 à 12:00:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
[ben] Force et Honneur |
GAS Wifi filaire© |
crazybiscuit78 |
J'crois que tu sous estimes à quel point ça tient rien du tout à froid ce genre de pneu et à quel point ça refroidis super vite. Mon pote en R1 qui a je crois un bon bagage sur route, devait vraiment les tordent constamment pour les garder chaud. Va pas faire le kakou sur route, c'est tout ce que je dis
nan mais le grip à Carole aussi Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-07-2012 à 12:40:27 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 12:35:16 ![]() ![]() |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
charli323 |
|
GAS Wifi filaire© |
Ca tient très bien sur route, même sur la pluie et chaussée dégradée.
Genre ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouais mais je sais j'ai bien vu ce que ça donne un pneu pas chaud avec gamer à Clastres, donc je serai prudent |
KaiserCz bros before hoes | Puis l'avantage c'est que vu que je me traîne le train fera clairement la saison |
duckxks |
|
|
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle | D'un côté cosmo tu claques des pendules en power, alors que sur piste beaucoup en ont peur Pour les mecs qui sont pas doués et se font surprendre par des pneus avec lesquels des mecs bons s'en sortent, je trouve que ça se tient de prendre "trop bien", pour se concentrer sur autre chose que le grip dans sa progression. edit : gas Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 04-07-2012 à 13:34:10 --------------- A/V |
duckxks |
|
charli323 |
|
duckxks |
Sans tomber dans l'esprit full kéké pistard rizoma @ 180cv qui va tourner 10 secondes moins vite que kaizer en CB... Message édité par duckxks le 04-07-2012 à 13:38:14 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GAS Wifi filaire© |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
GAS Wifi filaire© |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | allez là, ça passe pas vite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost