| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 18:28:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
[ben] Force et Honneur | oui mais dans la region la proba elle est quand meme legerement plus elevee ....
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 03-07-2012 à 18:32:38 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le stage de Sergei c'est piste ET balade route, donc j'imagine que cela faisait partie de l'itinéraire, dur en effet...
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
En même temps c'est pour la piste ces conseils j'espère? Parce que sur route ouverte je pense que c'est pas adapté.. du moins l'attaque des freins
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-07-2012 à 18:47:42 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai des gants tout neufs pour samedi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | yes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:10:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Tant que tes pieds touchent le sol pas besoin d'être plus grand, je comprends que ta taille t'aille Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-07-2012 à 21:16:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah moi ça me va --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'en sais rien ... si ça se trouve samedi matin la moto démarrera pas et ce sera réglé ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-07-2012 à 22:32:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur place c'est toujours une réussite non? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Racechrono c'est bien pour ça aussi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Si tu peux, on te sortant un minimum les doigts |
StanCW Parle à Monkey ... | HUD et on en parle plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Affiché sur un écran après le virage ? On ne regarde jamais son compteur hein, on a bien d'autres choses a foutre sur piste --------------- Moards Garage |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 3 jours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Enlever les vis, enlever le disque, montrer le new, remettre les vis.
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-07-2012 à 08:49:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 08:44:03 ![]()
|
crazybiscuit78 |
Mayway, on ne regarde jamais un IRE ou son compteur sur piste, surtout quand on bosse ses vitesses de passage et qu'on fait pas la course |
lapattefolle | On s'en fout de l'IRE --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi j'ai rien à regarder donc je suis tranquille --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | Pas de compteur? |
crazybiscuit78 | lidl demain |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
bof bof, araldite plutôt?
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
j'en ai plus, mais soit, j'en achèterais Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-07-2012 à 10:12:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost