| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 08:11:10 ![]() ![]() |
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage |
Kit course HRC --------------- Moards : Challenge Everything |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
flo7abb |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 9 jours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 28-06-2012 à 11:04:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:00:22 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Dis pas ça, je vais commencer à sérieusement flipper moi |
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
crazybiscuit78 | ça s'accorde avec pas mal de feedback ici, la plupart des assureurs ne savent pas dans un premier temps qu'on est couvert |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Moi j'ai pas encore reçu mon attestation Macif qui devait prétendument arriver lundi... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-06-2012 à 12:08:21 |
flo7abb |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | hey hey, racechrono android public beta dispo sur le play store --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Moi c'est passé pour pauget avec le même type de formulation (pas très explicite, stipule que je ne suis pas couvert dans un cadre compétition...) Message édité par crazybiscuit78 le 28-06-2012 à 12:14:00 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ok bah j'vais ptetre tester LFG juste au tel (Desire HD), puis je prendrai un iBlue si besoin de + de précision. Par contre faut que j'achète une batterie externe qui va dans ma housse (http://www.soeasyrider.com/soeasyrider-home/batterie-smartphone-so-easy-power.html), parce que mon tel va jamais tenir la journée sinon Message édité par Okocedion le 28-06-2012 à 12:20:42 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
flo7abb |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
H3L0 | Idem j'avais eu aucun pb chez axa / club14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour clavel, pour avoir une attestation, on a des retours? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | baguep si tu le tente pas t'es une lopette --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost