| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 16:22:33 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | plus qu'à s'y mettre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Messij | Les Ecuyers demain --------------- WOW chien beaucoup |
crazybiscuit78 | Il vient demain degun? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | prenez des videos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 18:25:44 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider | http://www.openmutuelledesmotards.fr/?page_id=20
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Ah, et sinon : Freinage des vis de la platine gauche LAVAGE au Vulcanet Se prendre les pieds dans le bidon sus-mentionné, en mettre partout Message édité par anbreizh le 24-06-2012 à 18:36:42 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour le cable d'embrayage, il est pas tout niqué au moins? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kolian |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 | C'est quoi t'as meule déjà messji? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Plus tellement ratbike une fois propre, avec un manchon à l'échappement et le vieux scotch perrave enlevé
Bah chaud mais ça allait, micro glisse quoi J'y suis depuis 12h ce matin, avec juste une pause dej a 15h Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 24-06-2012 à 18:54:31 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et donc tu va laisser ton post tab-fail en l'état? je sais pas si je vais réussir à dormir moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Messij | Un er6n v1 tout moche noir (avec un pot stock qui fait un bruit de mobylette, j'ai du retirer le arrow car il fait plus de 95db Message cité 1 fois Message édité par Messij le 24-06-2012 à 19:16:08 --------------- WOW chien beaucoup |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est con que je bosse demain, j'aurais bien voulu voir plick et plock se tirer la bourre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
y a plus près au nord du circuit il me semble |
crazybiscuit78 |
de mémoire c'était ça, il suffit de filer tout droit, normalement au bout d'un temps fini on tombe forcément sur une station service |
anbreizh Pataclop rider | C'est le retour qui est plus long --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais j'y pense : j'ai des bidons d'huile en stock chez Biscuicui Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-06-2012 à 19:27:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ah bah nan je les ai revendu depuis le temps |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Demain je m'amuse bossez bien mais restez prudent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Demain je suis prudent bossez bien mais restez vous amuser Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-06-2012 à 19:42:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Messij | --------------- WOW chien beaucoup |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 | Pour demain, pensez à prendre un attestation comme quoi votre assureur couvre la pratique loisir de la piste pour ceux qui n'ont pas de licence. |
En ce qui me concerne, j'pense qu'ils sont au courant, c'est organisé par mon assurance Message édité par anbreizh le 24-06-2012 à 21:05:04 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |