| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 21:11:18 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Sinon tu as pu tester l'électronique sur piste? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! | La c'etait du conti je sais plus quoi et du metzeler k3. |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur | Bon je crois que je vais rester sur un ptit 636 si ça se fait --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tiens, hier je suis passé au Vigeant, j'ai croisé un groupe qui roule à l'Ethanol à 100%. De tête, je me rappelle qu'il y avait un CBR 1000 et un 600, les autres j'ai un peu zappé. J'ai surtout discuté avec le proprio du 1000, qui roule depuis assez longtemps comme ça et sans aucun souci. Il a fait une reprog bien sûr mais il n'a pas changé les injecteurs. Il consomme 10% en plus mais il a gagné 12 chevaux. Je sais plus exactement depuis combien de km il roule comme ça, mais je crois que ça fait pas loin de 10000 km de piste. Il fait de l'endurance avec le gars. Enfin ça m'a fait tout bizarre --------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 11:04:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la cbr1000 ca serait pas la technimoto/thorbike ? --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Elle était verte Et elle avait aussi des capteurs pour enregistrer le débattement des suspattes --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
s'quoi l'intérêt à part les 12cv en plus |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non c'est pas celle que je vois sur le net, elle n'était pas blanche et verte, plutôt verte noire jaune --------------- Moards Garage |
À l'entendre c'était clairement le fait que ça coûte moins de 1€/litre --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ma voiture roule à l'éthanol, j'ai une pompe pas loin de chez moi, il n'y aurait pas de souci ÉDIT : par contre un pote a eu sa pompe à essence qui est morte sur un Gex 750 2005, on se demandait si c'était pas à cause d'un plein qu'il a fait une fois à l'E10. Même si ça serait pas de bol, le doute est la Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 17-06-2012 à 11:17:30 --------------- Moards Garage |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je n'ai plus de moteur turbo --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une série de posts sur le réglage de suspensions par le leader du promo 1000:
duckxks |
|
Messij | Temps de merde annoncé pour Beuvardes la semaine prochaine... --------------- WOW chien beaucoup |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Ma pompe a essence en a supporté quelques uns de pleins au chou-fleur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je viens de penser à un truc, à lfg ça passe un cuir en deux pièces? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-06-2012 à 17:56:18 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais mais j'ai pas de zip justement. c'est pas le même pas entre mon fut et mon blouson. faudrait que je les couse, vu que les deux n'ont pas de valeur de toute façon Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-06-2012 à 17:59:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost