| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:47:30 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
wolowizard |
|
KaiserCz bros before hoes | D'acc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
lapattefolle |
Voui Sur une fourche à la con tu peux sortir le bouchon à l'arrache, sur une inversée (ou conventionnelle réglable) la tige de la cartouche est vissée au bouchon à l'intérieur, donc il faut un outil pour compresser le ressort pour cette opération. Message édité par lapattefolle le 16-06-2012 à 09:05:57 --------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 10:19:33 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le salopard qui me demande de m'inscrire en confirmé et qui perd pas une occaz pour se barrer en expert
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si je comprend bien d'après la vidéo :
--------------- - Toujours plus - |
Mastoy Don't be sorry, be better | Petit CR de la journée BMW à LFG Le matin je me lève Arrivée au circuit, on voit qu'on n'est pas chez Pauget ou Moto France ! y a 2 gigantesques camions aménagés avec barnums, des drapeaux BMW partout, des tentes avec différents ateliers et tout le staff est en tenue officielle BMW ... ça respire Je me prends un petit café/croissant (à volonté pendant toute la journée, tout comme les petites canettes de coca) et vais faire la queue pour valider mon inscription. Dans la file je sens une main me caresser le séant et glisser vers mon entre-jambe : Jeff est arrivé. C'est parti !
Vient l'aprem, la piste est complètement sèche (on a eu de la moule on a eu grand soleil quasiment toute la journée Oh------------------------------Pu------------------------------------tain ! Le moteur : ça souffle fort, très très fort, bien plus que le CBR, et le shifter accentue cette impression. Même en seconde, on ressort des épingles comme poussé par une main de géant et ce dès 2000trs. J'avais pas eu cette impression depuis l'hayab, celle d'avoir un bouilleur énorme entre les jambes (owi), infatigable et trop à l'étroit dans une si petite moto. C'est complètement disproportionné sur LFG, sur la route n'en parlons pas.
Fin de la session et constat amer : c'est vraiment beaucoup plus fatigant que le SMR ! Putain j'ai mal aux jambes !!
Donc voilà : une bonne journée de prise en main du SMR, avec du beau temps, une orga du tonnerre et pas de chute, what else ? Les temps : 2'13 avec le SMR, 2'08 avec le S1000 La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JWE [...] ture=g-upl Message édité par Mastoy le 16-06-2012 à 16:47:07 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-06-2012 à 14:42:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Baguep1 Hairless Man |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
De belles promo sur les combinaisons chez Team Axxe avenue de la grande armée : je suis parti avec une Spyke Skin Race à -40%... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
|
crazybiscuit78 |
chouette combi |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ca va donner avec un shifter Message édité par yorfdog le 16-06-2012 à 15:40:08 --------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Moi j'ai bien aimé mais t'es même pas descendu sous les 2'00 avec un S1000 --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost