| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 11:04:14 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ce high kick dans le tibia |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Sur silverperf, ils disent bien que les banjos peuvent pivoter. Mais j'ai jamais réussi non plus --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 12:18:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.silverperformance.fr/ki [...] 10737.html
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
Vous êtes pas doué ça marche très bien avec une bonne pince (sinon ça ripe un peu) et un tournevis long, si possible entouré de chiffon pour ne pas abimer le banjo. A voir si ça passe mieux à l'étau (mords doux) qu'à la place de la pince... et sans ça le montage des durites doit pas être évident Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-05-2012 à 13:24:30 |
XPaY Dehors les belges! | Je reviens d'un tour en allemagne au Nurburing, pas mal de moo en majorité des Hollandais & UK.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks | en caisse c'était bien alors?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
Brembo what else Suivant --------------- Moards : Challenge Everything |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le jour ou j'aurais une bécane plus adaptè a ce genre de circuit je le ferais bien au moins une fois dans ma vie aussi --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
duckxks |
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si tu rapportes ca au cout/km d'une journée sur un circuit F1, ca se tient à peu près --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | quand même .. 7minutes 30 voir 8minutes pour les plus lent, ça fait cher du temps passé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 29-05-2012 à 17:06:24 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | OK xpay ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Cette palette de quiproquo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 | GROSS QUALITAY |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non mais c'est quoi là , le concours du mec qui bite rien ? ha non en fait je comprends : il aurait fallu que j’écrive "quand même .. 2minutes 30 voir 3minutes pour les plus lent, ça fait cher du temps passé trololol"
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-05-2012 à 17:33:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost