| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 16:03:23 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks | 16h |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | Ouais clairement c'plus sympa |
brains In riding I trust ! | Ca valait le coup d'y aller tiens --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Ben comme dit Flo, ça fait une sortie...
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 18:41:58 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ah bon, kissa ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
saba93 |
KaiserCz bros before hoes | Gamer, un des potes de Gamer, Creator et Naxos |
saba93 | a mais si j'en ai entendu parler de cette sortie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le pote c'était monsieur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
ca m'gaaave |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | De retour du FSBK au Vigeant sous le soleil Comment j'adore le style de Valentin Debise Comment j'ai trop analysé les trajs et pris des conseils Comment je suis trop pressé de retourner rouler --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | debise qui a encore roulé dans des conditions vraiment difficiles, ce qui rend son résultat franchement superbe!
et donc avec ca il fait 6em en première course et 3ème en seconde! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-05-2012 à 19:50:02 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | |
lapattefolle | Du bon Carole --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Pour tout le reste, il y a l'alcool au parc --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | ceci dit, si j'avais eu la fois j'aurais pu faire une deuxième session, mais il faisait trop chaud, et mon frein avant merdique me casse les pieds |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Il rentrait en glisse au bout de la ligne droite des stands, en mode supermotard avec le pied sorti --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | je vais regarder --------------- Topicon ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les moins chères --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Je n'ai lu que du bien des Hel sur divers forums perso... après en détails... J'crois que Crazy en a |
foxclan ca passe ! ca passe ! | merci les gars --------------- Topicon ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | HEL c'est britanique aussi et j'ai jamais vu de retour négatif à leur sujet non plus --------------- Music is the most high! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouaip --------------- Music is the most high! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ok faut que je regarde la couleur d'origine sur la moto, ca doit être noir !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost