Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  4430  4431  4432  4433  4434  4435
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30395885
duckxks
Posté le 27-05-2012 à 16:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

en même temps ça ouvre à 14h ??!!

ça ouvre à 14h, 14h10 y'a 20-30 mecs devant pour faire les papiers,

les files d'attente, on a appris que c'est une session licenciés, une session immat.  

Pour les différencier, les deux files de droite c'est le licencié et à gauche le reste. Bien entendu y'a tous les mongols qui captent rien qui viennent à droite et qui vont faire la gueule enfarinée pour s’incruster entre ceux qui attendent depuis deux heures, quand c'est pas ceux qui grugent volontairement.

Bref ça m'a gavé, c'est le bordel, tchao Carole :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 16:03:23  profilanswer

n°30395966
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-05-2012 à 16:18:21  profilanswer

Si vous retrouvez le cligno gauche de Creator, mettez lui de côté :o

---------------
Feedback  -
n°30396344
flo7abb
Posté le 27-05-2012 à 17:28:19  profilanswer

Bon bah on a tourné à 16h, premier tour une buche :/ et reparti après tourné pendant 12-13 minutes !
Tous ça pour faire 1:18 mais sans faire un tour propre avec les abrutis en 1000 qui essore en ligne droite et pile au virage....
Bref plus de 3h d'attente pour tourner à peine 15 min, VIVE CAROLE !!!
Mais bon ça fait du bien quand même :o

n°30396353
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2012 à 17:31:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

de mémoire c'était 6 par file, sur 4 files :jap:

Maintenant c'est 30 par sessions :o

On a fait une session avec Flo avant de filer...
J'étais pas super à l'aise avec la chaleur et mon frein avant qui a un feeling de merde (faut que je commande cette fichue durite :o).
Les Pilot Activ ont bouloché, j'ai senti quelques micro glisses derrière, surement un peu chaud :/

Mes suspat' sont effectivement pas réglés pour moi derrière, j'me sentais pas super à l'aise.
Et puis bon session full mélangée, donc quelques furieux, mais globalement, pas tant que ça.
Surtout pas mal de mecs en sportives qui m'alignent en ligne droite mais qui sont à l'arrêt en virage :/
Mais comme y'a trop de bouts droits j'me fais bouffer globalement.  
En 34, c'moins fun que les Ecuyers... :o

Mais bon en même temps quel idée de pister en 34  [:transparency]  
Y'avait d'autres CB 500, qui avaient l'air de bien s'amuser :D

J'ai posé le genoux dans Para... :love:
Même si j'ai pas vraiment compris comment fallait le prendre au mieux, mais bon en une session...

Bref, la piste quand il fait 30° C, qu'on est en 34 et qu'on a une durite à la ramasse c'pas l'idéal, même si ça fait du bien :D

n°30396363
duckxks
Posté le 27-05-2012 à 17:32:43  profilanswer

16h  :sweat:

n°30396384
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2012 à 17:36:33  profilanswer

Ben à 16h20 on était partis quoi :D

Oui bon ça fait chier d'attendre aussi longtemps sous le cagnard, mais j'avais fait 45 minutes de routes, j'avais envie de voir à quoi ressemblait le tracé :)

Message édité par KaiserCz le 27-05-2012 à 17:37:07
n°30396411
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 27-05-2012 à 17:41:49  profilanswer

duckxks a écrit :

ça ouvre à 14h, 14h10 y'a 20-30 mecs devant pour faire les papiers,

les files d'attente, on a appris que c'est une session licenciés, une session immat.  

Pour les différencier, les deux files de droite c'est le licencié et à gauche le reste. Bien entendu y'a tous les mongols qui captent rien qui viennent à droite et qui vont faire la gueule enfarinée pour s’incruster entre ceux qui attendent depuis deux heures, quand c'est pas ceux qui grugent volontairement.

Bref ça m'a gavé, c'est le bordel, tchao Carole :o

ça me conforte dans l'idée de privilégier les roulages organisés en sessions  :whistle:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30396418
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2012 à 17:43:00  profilanswer

Ouais clairement c'plus sympa :)

Et puis le mec au premier tour au 2ème virage qui est déjà par terre [:prozac]

n°30396777
brains
In riding I trust !
Posté le 27-05-2012 à 18:39:41  profilanswer

Ca valait le coup d'y aller tiens [:moquette]

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30396794
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2012 à 18:41:58  profilanswer

Ben comme dit Flo, ça fait une sortie...
Et Chevreuse ça soule :o
Et comme certains ont fait le Morvan en juif hier :o²

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 18:41:58  profilanswer

n°30396812
brains
In riding I trust !
Posté le 27-05-2012 à 18:44:18  profilanswer

Ah bon, kissa ? :o

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30396827
saba93
Posté le 27-05-2012 à 18:46:18  profilanswer

bande de feuj :o

n°30396834
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2012 à 18:46:48  profilanswer

Gamer, un des potes de Gamer, Creator et Naxos :o

n°30396843
saba93
Posté le 27-05-2012 à 18:48:09  profilanswer

a mais si j'en ai entendu parler de cette sortie :o

n°30396845
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-05-2012 à 18:48:38  profilanswer

le pote c'était monsieur  [:legrillepain:4]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30396861
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-05-2012 à 18:50:05  profilanswer

qui a d'ailleurs un compte sur hfr mais qui vient jamais :o

je vais lui envoyer le lien vers la conversation de ce matin, ca devrait le motiver [:rhetorie du chaos]

---------------
Music is the most high!
n°30396903
brains
In riding I trust !
Posté le 27-05-2012 à 18:54:27  profilanswer

saba93 a écrit :

bande de feuj :o

Pour gamer c'est un fait  [:khalifa]

---------------
n°30396911
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2012 à 18:55:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

qui a d'ailleurs un compte sur hfr mais qui vient jamais :o

je vais lui envoyer le lien vers la conversation de ce matin, ca devrait le motiver [:rhetorie du chaos]

:lol:

n°30396916
ca m'gaaav​e
Posté le 27-05-2012 à 18:56:07  profilanswer

[:mistert_49]

n°30397223
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2012 à 19:42:00  profilanswer

De retour du FSBK au Vigeant sous le soleil :love:

Comment j'adore le style de Valentin Debise :love:

Comment j'ai trop analysé les trajs et pris des conseils :love:

Comment je suis trop pressé de retourner rouler :love:

---------------
Moards Garage
n°30397273
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-05-2012 à 19:49:40  profilanswer

debise qui a encore roulé dans des conditions vraiment difficiles, ce qui rend son résultat franchement superbe!
pour mémoire il roule dans un team de bénévoles montés via le forum pit-lane.biz et qui fonctionne avec budget hyper serré :
(messages postés par le team manager)

Citation :

Juste quelques infos du Pit Lane Racing...

Hier, sur la route du Vigeant, j'apprends que le moteur a cassé après quelques minutes de fonctionnement.
On le craignait.
A 20 heures, Valentin prend la route pour aller récupérer la moto de Liberty Yam...
A minuit, on commence à intervertir les moteurs...
A 2 heures passées, la moto est mise en route...
Après quelques vérifications d'usage, l'équipe va se coucher autour de 3h30 pour un réveil à 7 heures.
Ce matin, en FP1, avec une moto non réglée et une très mauvais démultiplication, réalise le 3ème temps.
"Tranquille" est le dorénavant commentaire qui conclut la plupart des séances.
Cet après-midi, on règle le moteur sur le banc de Tournay Distribution et on ajuste la démultiplication.
Pas de chance, on écope d'un mauvais pneu (vibrations et tressautement malgré plusieurs équilibrages) et Valentin ne roule quasiment pas.
Une séance de perdue, certes, mais situation moins critique qu'hier après-midi...
Demain est un autre jour!

Citation :

Quelques nouvelles de notre pilote.
Ce matin, après une vérification sur piste que le pneu avant était bien en cause (changement de jante), on lui monte un nouveau pneu.
Valentin trouve la moto vraiment bien et attaque tout de suite.
Sans doute trop vite...
Dès le deuxième tour, il tape un vibreur et la moto s'envole!
Pas de gros bobos pour Valentin, à l'inverse de la #53...

L'équipe de l'ERT, vraiment courageuse à pris le problème à bras le corps en prenant les pièces nécessaires sur "le mulet" de Liberty Yam; quelques heures de travail en perspective mais ça devrait être près pour la deuxième qualification.

Citation :

Concernant Valentin, les choses commencent à devenir vraiment compliquées...
En QP2, Valentin commence sa séance normalement puis, au moment de passer un pneu avant neuf, on s'aperçoit que la jante a été voilée dans la chute du matin.
On arrête là les frais pour aujourd'hui.
Demain nous monterons des pneus secs sur les deux seules jantes qui nous restent, et qui appartiennent d'ailleurs à Liberty Yam, tout comme "notre" moteur, nos demi-guidons et pas mal d'autres pièces...
S'il pleut, nous ne roulerons donc pas.
On atteint vraiment les limites de notre opération, malgré tout notre bonne volonté d'amateurs bénévoles.
Après ce week-end, il va falloir se poser les bonnes questions, d'autant que nombre de pièces commandées il y a plusieurs semaines ne sont toujours pas arrivées (jante arrière, par exemple).

Citation :

Valentin, 6ème de la première course, à 14 secondes.
Impossible de faire mieux car la seule jante avant qui nous reste semble également voilée et l'empêche d'attaquer dans les virages à gauche.
On va essayer de tirer ça au clair...
Moteur à 98°, mais là, on ne peut rien faire puisque l'on n'a pas le radiateur kit...
Résultat, si le matin, "à la fraîche du Warm Up" le moteur ne fonctionne pas trop mal (traduire par "on peut essayer de tenir les autres à l'aspi" ), ça se complique au fur et à mesure de la montée du thermomètre avec une perte progressive mais évidente de chevaux...
Comme Valentin a tourné en 1.42.6 , on va toutefois essayer d'adapter un peu les réglages suspensions pour la dernière course de la journée.

Bref, je traduirais par "Valentin n'est évidemment pas à sa place mais, vu les conditions, ça aurait pu être pire."

Citation :

La Dark Dog Académy nous a prêté une jante non tordue.
Merci à eux pour leur esprit sportif!

et donc avec ca il fait 6em en première course et 3ème en seconde!

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 27-05-2012 à 19:50:02

---------------
Music is the most high!
n°30397355
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2012 à 20:00:43  profilanswer

[:kaisercz:3]  

Like a boss :o

n°30397444
lapattefol​le
Posté le 27-05-2012 à 20:14:52  profilanswer

Du bon Carole :D

C'est triste parce que c'est ce qu'on avait prévu, quelque part j'espérais qu'il y ait pas grand monde pour vous récompenser d'avoir eu le courage d'y aller :o

---------------
A/V
n°30397587
brains
In riding I trust !
Posté le 27-05-2012 à 20:32:01  profilanswer

Pour tout le reste, il y a l'alcool au parc :o

---------------
n°30397662
lapattefol​le
Posté le 27-05-2012 à 20:40:51  profilanswer

Ezact :o

Je vais m'en resservir une petite sur le balcon je pense :o

---------------
A/V
n°30397717
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2012 à 20:47:06  profilanswer

ceci dit, si j'avais eu la fois j'aurais pu faire une deuxième session, mais il faisait trop chaud, et mon frein avant merdique me casse les pieds :D

n°30398048
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2012 à 21:13:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

debise qui a encore roulé dans des conditions vraiment difficiles, ce qui rend son résultat franchement superbe!
pour mémoire il roule dans un team de bénévoles montés via le forum pit-lane.biz et qui fonctionne avec budget hyper serré :
(messages postés par le team manager)

Citation :

Juste quelques infos du Pit Lane Racing...

Hier, sur la route du Vigeant, j'apprends que le moteur a cassé après quelques minutes de fonctionnement.
On le craignait.
A 20 heures, Valentin prend la route pour aller récupérer la moto de Liberty Yam...
A minuit, on commence à intervertir les moteurs...
A 2 heures passées, la moto est mise en route...
Après quelques vérifications d'usage, l'équipe va se coucher autour de 3h30 pour un réveil à 7 heures.
Ce matin, en FP1, avec une moto non réglée et une très mauvais démultiplication, réalise le 3ème temps.
"Tranquille" est le dorénavant commentaire qui conclut la plupart des séances.
Cet après-midi, on règle le moteur sur le banc de Tournay Distribution et on ajuste la démultiplication.
Pas de chance, on écope d'un mauvais pneu (vibrations et tressautement malgré plusieurs équilibrages) et Valentin ne roule quasiment pas.
Une séance de perdue, certes, mais situation moins critique qu'hier après-midi...
Demain est un autre jour!

Citation :

Quelques nouvelles de notre pilote.
Ce matin, après une vérification sur piste que le pneu avant était bien en cause (changement de jante), on lui monte un nouveau pneu.
Valentin trouve la moto vraiment bien et attaque tout de suite.
Sans doute trop vite...
Dès le deuxième tour, il tape un vibreur et la moto s'envole!
Pas de gros bobos pour Valentin, à l'inverse de la #53...

L'équipe de l'ERT, vraiment courageuse à pris le problème à bras le corps en prenant les pièces nécessaires sur "le mulet" de Liberty Yam; quelques heures de travail en perspective mais ça devrait être près pour la deuxième qualification.

Citation :

Concernant Valentin, les choses commencent à devenir vraiment compliquées...
En QP2, Valentin commence sa séance normalement puis, au moment de passer un pneu avant neuf, on s'aperçoit que la jante a été voilée dans la chute du matin.
On arrête là les frais pour aujourd'hui.
Demain nous monterons des pneus secs sur les deux seules jantes qui nous restent, et qui appartiennent d'ailleurs à Liberty Yam, tout comme "notre" moteur, nos demi-guidons et pas mal d'autres pièces...
S'il pleut, nous ne roulerons donc pas.
On atteint vraiment les limites de notre opération, malgré tout notre bonne volonté d'amateurs bénévoles.
Après ce week-end, il va falloir se poser les bonnes questions, d'autant que nombre de pièces commandées il y a plusieurs semaines ne sont toujours pas arrivées (jante arrière, par exemple).

Citation :

Valentin, 6ème de la première course, à 14 secondes.
Impossible de faire mieux car la seule jante avant qui nous reste semble également voilée et l'empêche d'attaquer dans les virages à gauche.
On va essayer de tirer ça au clair...
Moteur à 98°, mais là, on ne peut rien faire puisque l'on n'a pas le radiateur kit...
Résultat, si le matin, "à la fraîche du Warm Up" le moteur ne fonctionne pas trop mal (traduire par "on peut essayer de tenir les autres à l'aspi" ), ça se complique au fur et à mesure de la montée du thermomètre avec une perte progressive mais évidente de chevaux...
Comme Valentin a tourné en 1.42.6 , on va toutefois essayer d'adapter un peu les réglages suspensions pour la dernière course de la journée.

Bref, je traduirais par "Valentin n'est évidemment pas à sa place mais, vu les conditions, ça aurait pu être pire."

Citation :

La Dark Dog Académy nous a prêté une jante non tordue.
Merci à eux pour leur esprit sportif!

et donc avec ca il fait 6em en première course et 3ème en seconde!

Il rentrait en glisse au bout de la ligne droite des stands, en mode supermotard avec le pied sorti :love:

---------------
Moards Garage
n°30400352
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-05-2012 à 23:48:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ceci dit, si j'avais eu la fois j'aurais pu faire une deuxième session, mais il faisait trop chaud, et mon frein avant merdique me casse les pieds :D

Avia, ap racing et 5.1 et ca va freiner largement comme il faut pour pas cher :D

n°30400426
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-05-2012 à 23:58:57  profilanswer

J'ai déjà des bonnes plaquettes...
Me faut une durite avia et zou :o

n°30400504
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-05-2012 à 00:14:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai déjà des bonnes plaquettes...
Me faut une durite avia et zou :o

on m'a recommandé du good ridge pour mon fazmille :

http://stores.ebay.fr/Motamec?_rdc=1

mais je ne sais pas trop quel modèle commander, mais  comme ca t'auras un lien pour regarder  :jap:

---------------
Topicon !
n°30400532
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-05-2012 à 00:18:55  profilanswer

foxclan a écrit :

on m'a recommandé du good ridge pour mon fazmille :

http://stores.ebay.fr/Motamec?_rdc=1

mais je ne sais pas trop quel modèle commander, mais  comme ca t'auras un lien pour regarder  :jap:

:jap:
Mais vu les prix j'pense que ça sera plus simple sur SilverPerf...  [:transparency]

n°30401657
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-05-2012 à 10:51:33  profilanswer

je vais regarder :Dd

quand j'ai chercher pour le fazer, j'avais 3 tarifs pour l'avant, 3 gammes mais je ne sais pas trop quel modèle privilégier :(

---------------
Topicon !
n°30401667
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2012 à 10:53:19  profilanswer

les moins chères :o
les plus chères c'est avec visserie en alu anodisé mes couilles qui casse comme du verre.

---------------
Music is the most high!
n°30401672
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-05-2012 à 10:54:27  profilanswer

Les moins chères n'ont pas la visserie inox, en tout cas sur le lien ebay plus haut.

Mais effectivement silverperf propose des Hel inox (je ne connais pas) au même prix que les Goodridge non inox d'ebay.

Message édité par GAS le 28-05-2012 à 10:55:10

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°30401689
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-05-2012 à 10:56:42  profilanswer

Je n'ai lu que du bien des Hel sur divers forums perso... après en détails... J'crois que Crazy en a :o

n°30401692
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-05-2012 à 10:57:07  profilanswer

merci les gars :jap:

je me disais bien que pour les durites ca allait pas changer grand chose mais pour la visserie inox c'est intéressant :jap:

HEL  bonen marque ? je ne connais pas

---------------
Topicon !
n°30401697
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2012 à 10:58:00  profilanswer

HEL c'est britanique aussi et j'ai jamais vu de retour négatif à leur sujet non plus

---------------
Music is the most high!
n°30401715
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-05-2012 à 11:00:33  profilanswer

:jap:

pas mal le choix de "config" poru les durites sur silver perf

en couleur vous avez pris quoi ?  transparent d'origine?

---------------
Topicon !
n°30401733
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2012 à 11:01:51  profilanswer

ouaip

---------------
Music is the most high!
n°30401735
crazybiscu​it78
Posté le 28-05-2012 à 11:01:57  profilanswer

Pour les HEL de silverperf, je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme peinture des banjos mais ça ne tient pas le DOT. Le problème c'est qu'en purgant la dernière fois et faisant remonter le liquide vers le bocal j'ai retrouvé pleins de petite paillette noir que je soupçonne provenir de la peinture des banjos... moyen moyen

Par précaution il vaudrait ptet privilégier les banjos non peint (choix de couleur - inox)

Message édité par crazybiscuit78 le 28-05-2012 à 11:02:27
n°30401765
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-05-2012 à 11:04:14  profilanswer

ok faut que je regarde la couleur d'origine sur la moto, ca doit être noir !

en fait les durites j'hésitais avec la couleur carbone pour que ca se voit trop comparé à la couleur inox

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  4430  4431  4432  4433  4434  4435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)