| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Tu verrais comment certains tournent au pad 360 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 08:07:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider | [Moto] Topic Piste - Débuter en bar sur rFactor --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 | oh putain, et je vais rouler dans la même session que lui |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'arrive à en bloquer que deux en moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! | Roulage LFG MotofranceRacing - le samedi 7 juillet
Message édité par brains le 16-05-2012 à 09:02:51 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | puisque j'ai le choix --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | ça me paraît mal barré ton inscription |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:10:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ils sont expédiés --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et gloablement l'idée c'est de rester à la corde tout le long et lacher les gaz à la fin en se laissant déporter vers le point de déclenchement, avec le frein moteur ca suffit normalement à décélérer assez pour prendre la chicane Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-05-2012 à 09:17:13 --------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | ouais c'est bien ce que je pensais, t'es irrattrapable --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
anbreizh Pataclop rider | S'il tartine trop fort il risque de péter la biscotte oui
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
anbreizh Pataclop rider | en fait j'avais ça en tête : http://www.youtube.com/watch?v=714Rjy7ArIs --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man | Bon je crois que je vais abandonner mes rêves de sportive --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man | JE peux tourner encore bien plus vite avec le CB je pense. Des mecs tournent en 1:23 apparemment... Mais les CB sont préparés et un minimum allégés J'avais pensé à une sportive, je pense que maintenant j'ai le nouveau pour en avoir une (j'ai du faire 30 000km facile en 2ans et demi de permis) mais les assureurs ne le voient pas de cet oeil la EDIT: je parle de vrais bracelets, avec toute la géométrie de la moto qui va avec (position et repose pied etc...) Pas des bracelets sur un roadster. Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 16-05-2012 à 10:46:09 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Pourquoi ça te va pas ? |
lapattefolle |
Le SV de carbon --------------- A/V |
charli323 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
le hibou oiseau de mauvais augure | ah ben voilà, nickel comme échange --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
Ça n'engage que moi, mais je trouve que la position bracelets laisse trop peu de place à l'improvisation et charge trop pour qu'elle aille bien à un avant léger d'un CB ou d'un SV --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes | Bracelets + platines reculées quoi |
anbreizh Pataclop rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost