| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:07:14 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
La_Nouille Impervious to damage | bon ca aurait fait pareil avec n'importe quelle moto sur un vol comme ca --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | bon sinon quel circuit? les circonstances tout ca --------------- Moards : Challenge Everything |
Aesthetics |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
La_Nouille Impervious to damage | putain de vibreur --------------- Moards : Challenge Everything |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:34:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 11:43:52 ![]() bah de toute façon c'est Chris Leeson, pilote de SBK en Afrique du Sud. Donc c'est sûr, pas de route pour cette panigale |
xdc360 Rond point expert... | et puis bon, il s'en fous un peu d'avoir plié une 1199, il en pliera d'autres --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en championnat national ils ont pas tous des crédits illimités non plus --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | AMV assure sur piste tant qu'il n'y a pas de compet' |
lapattefolle |
|
Baguep1 Hairless Man | Donc, tu te plantes sur circuit, t'es indemnisé et ils te réparent ta moto ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Aesthetics |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© | MAIF aussi, j'ai eu une attestation RC à chaque fois que je l'ai demandée. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? | En plus, j'imagine qu'il faut que la moto soit conforme à un état "route" pour être asssurable... non? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
en tout cas quand je prospectais d'autres assurances pour mettre en concurrence la MAAF (y'a 2 ans), la macif me proposait de passer de 800 à 480€ le gex (en TR/options), mais j'ai décliné parce que l'auto c'est 250€ plus cher... Et pas de piste ! (j'avais demandé of course) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-04-2012 à 15:38:59 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
duckxks |
|
duckxks | http://r1cmaf.free.fr/Moto/piste_BABA.html
|
duckxks | Ha non c'est pour les pistardes uniquement |
brains In riding I trust ! | Je viens de me désister pour le 1er et ai laissé ma place à douk. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |