| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : CB500 : 5"2 Sources : EDIT : sources corrigées Message cité 2 fois Message édité par GAS le 17-04-2012 à 12:23:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 12:19:45 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et c'est pas le drz de lapattefolle, la c'est un drz de base --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On voit qu'il est creusé, ça veut dire qu'il accélère un minimum et avec un peu d'angle. J'en connais qui ne creuse pas du tout leur pneu arrière --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage | 7 ans d'études en pneus --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
On parle d'un drz e qui est 20% plus puissant et fait 10kg de moins --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle |
lapattefolle |
Ça rouille pas c'est tout en plastique --------------- A/V |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 13:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 13:19:49 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 13:36:46 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
J'exclus toujours pas l'idée ceci dit --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
duckxks | Ils annoncent grand ciel bleu et 22°C pour le 1er mai, avec un vent à 8kmh sud/sud-ouest [/coué-cauet] Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-04-2012 à 14:26:22 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | cauet ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | kwékwé |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | kawai --------------- Music is the most high! |
duckxks | away, si il pleut |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | carrément hawaï dans ce cas --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah non --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-04-2012 à 23:25:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
brains In riding I trust ! | Vazyyyyy --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 08:34:46 ![]() un cr digne de ce nom pour un évènement, le réveil de mémère!: Salut à tous! Dans un premier temps, état des lieux! Ma petite cb n'a pas vu la lumière du jour depuis juillet 2010, date à laquelle mon père a fait son dernier roulage avec. Donc démarrera t'elle? Est ce que tout est en ordre dessus? Aura t'elle envie? Les beach boys reviendront ils sur le devant de la scène? Je la sors de son petit coin de garage. Malgré la bâche qui la protège, elle est un peu poussiéreuse... Un petit coup de souflette fera l'affaire! Ensuite, je m'attaque à ce que je juge important: pneus, frein, moteur. La batterie est fatiguée, elle ne démarre pas! Vite docteur Housse il faut faire quelque chose! "il lui faut un nouveau coeur, mais sans donneur sain, on ne pourra rien faire". La pauvre... elle est mourante... Ni une, ni deux, je saute sur le cb de route à côté, muni d'une clé de 10 et d'un tournevis et lui enlève sa batterie sans aucun scrupule. Je suis un monstre. Mise dans le camion, elle semble heureuse d'aller faire un tour, brave CB 500! Ce n'est pas grave, elle a connu ça souvent. Mise en place des couvertures chauffantes pour lui réchauffer les pattes, un temps de chauffe correct du moteur, passage au sonomètre (avec chicane, mémère est une gueularde) et c'est parti! Les deux premiers tours sont cool. Déjà pour que je puisse vérifier que la moto va correctement, mais aussi pour voir le tracé rallongé de l'anneau du rhin. Nouveau tracé avec une impressionnante ligne droite de 1.2km. Un truc de fou, où les 1000 dépassent les 300 et mémère les 200. Ca fait toujours un peu bizarre lorsque les 1000 nous frôle d'ailleurs. Les tours passent et ne se ressemblent pas puisque je reprend mes aises sur ma brave 500. Les pneus, malgré une hibernation de près de deux ans dans un garage pas forcément hermétique au froid (en Alsace il fait vraiment froid l'hiver), les pneus disais je, réagissent plutôt bien. Les freins sont corrects et le moteur pousse des hurlements comme dans le passé. Pris d'une nostalgie, j'augmente encore le rythme et je m'amuse comme un fou. Vais je aller jusqu'à m'en mettre une pour me rappeler le passé? Non... Pas envie. Au final, après trois runs plus ou moins longs (25 minutes, 35 minutes et 50 minutes), je m'arrête. VIVE LA CB500!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 08:37:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 08:42:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 08:42:18 |
GAS Wifi filaire© | Si --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:04:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:05:39 ![]() tu es couvert en corpo avec la licence. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:07:18 ![]() ok, et pour la bécane ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost