| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-08-2010 à 22:08:26 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 22:06:50 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Bon du coup par pur solidarité j'ai pas fait la dernière session Message édité par crazybiscuit78 le 07-08-2010 à 22:12:01 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-08-2010 à 00:05:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | j'suis pas le seul à me trainer, ça me rassure Message édité par StanCW le 08-08-2010 à 00:25:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Je l'ai vu repartir dans son van la semaine dernière... le truc est aussi vieux que ça mob et il roule à la même vitesse |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 10:21:17 ![]() ![]() |
duckxks | bof, je le deviens aussi, vendredi je prend une année de plus |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais c'était pour te titiller Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-08-2010 à 11:05:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs | nan mais sur la S1000RR c est pas pareil, c est la moto qui fait tout --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tant que je peux faire l'exter dans la para à Moquette Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-08-2010 à 12:37:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | jviens de me marrer aussi |
moquette le maître des clefs | eh toi quand est ce qu on organise notre deal? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 | Jfais l'état des lieux et je reviens vers toi t'inquiètes |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 12:55:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 13:00:16 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu vas même pas en profiter un peu sur route? --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | t as pu tater un peu de son moteur? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ceux qui sont en dunlop oubliez pas, ouverture des inscriptions pour le dunlop moto day de Carole (un dimanche et gratos) demain! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la journée de roulage est en septembre, ca laisse un peu de temps --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en tout cas mes D208gp devraient me permettre de finir la saison, ca me sera vraiment pas revenu cher cette histoire --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | Je sais pas si ca ete signalie ici...
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 13:37:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 13:38:48 ![]()
|
Message édité par StanCW le 08-08-2010 à 14:35:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |