| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 18:18:57 ![]() ![]() |
duckxks | y'a du monde à carole demain? |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
crazybiscuit78 |
De toute façon tu ne peux pas rouler moins vite que nous, c'est physiquement impossible |
crazybiscuit78 | ou alors faut rouler en CG125rr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 20:13:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Si ça intéresse des gens : une dizaine de camera étanche ATC2K à 30€ l'unité à Carrouf Chambourçy (attention quand on a l'habitude de la go pro l'aTC2K c'est une bouillie de pixel Message édité par StanCW le 06-08-2010 à 21:00:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | la pub sur dailymotion avant les videos c est d un lourd --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouaip c'est vraiment la misère Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-08-2010 à 20:59:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 | On se reveille les pistants !! |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
brains In riding I trust ! | Coucou.... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-08-2010 à 12:53:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha tiens Duckxks ! tu as essayé une Daytona ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message édité par duckxks le 07-08-2010 à 13:05:43 |
duckxks | bon bah j'ai bien fait d'aller à Carole, 3 sessions devant moi, + une session de petites cylindrées qui se tape l'incruste.... 1h30 après pas mal de chutes, enfin on va passer Cool, le gros nuage que je guette depuis 45 min comme par hasard a éjaculer ses première goutes pile au moment ou on part... 5-6 tours ça commence à être bon, et paf un poireau en loin dans la para. On rentre au stands, encore de l'averse, wow ça commence à le faire, on repart, 2eme tour, je me prend de plein fouet le virbeur de la chicane avant le pif paf, j'ai eu de la moule, pas de chute mais mini vol plané 2eme drapeau rouge. Bref, un gros roulage d'à peine 15 minutes, trop bien
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 07-08-2010 à 18:56:47 |
lapattefolle |
moquette le maître des clefs | ca t apprendra a vouloir aller rouler tout seul --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | Ha merde |
brains In riding I trust ! | Bien fait douk --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Fallait pas se tromper de file |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | mais non |
crazybiscuit78 |
Je reprenais mon souffle
Message édité par crazybiscuit78 le 07-08-2010 à 21:52:34 |
lapattefolle | C'est quoi cette histoire de trompage de file, ze comprends pas Message édité par lapattefolle le 07-08-2010 à 21:53:31 --------------- A/V |
lapattefolle |
lapattefolle | Ah j'avais pas capté qu'il avait Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-08-2010 à 22:08:26 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost