| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : Voila voila
Message édité par yorfdog le 11-03-2012 à 18:31:36 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 18:21:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Le prix est honnête |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 | Les annonces comme ça je ne les mets pas sur un fofo public avant que ce soit arrivé à la maison perso |
H3L0 | Z'avez vu cette annonce? : Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 11-03-2012 à 18:36:45 |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 11-03-2012 à 18:42:23 |
H3L0 | Jsuis gentil j'ai édité |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Merci --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 18:41:44 ![]() ![]() |
duckxks | Le mec m'a répondu par SMS suite au mail envoyé en juif, il attend mon chèque d'ici mercredi, désolé |
brains In riding I trust ! | C'était quoi ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | Rien, une erreur de destinataire Message édité par duckxks le 11-03-2012 à 18:54:01 |
duckxks |
|
Rober_le_Perver | c'est nickel candie, que des virages à gauche, c'est ce qu'il me faut --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 |
et si tu le prends à l'envers tu peux faire tes BDP à droite |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
Rougails Message cité 1 fois Message édité par brains le 11-03-2012 à 20:47:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-03-2012 à 21:00:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | Tu fais chier Stan avec tes excuses de merde |
duckxks |
brains In riding I trust ! | Monsieur de C ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-03-2012 à 21:09:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
alors:
|
crazybiscuit78 | où est ce que j'ai mis le post de la raclette |
--------------- Moards Garage |
cguignol c'est toi, satan? | Candie, c'est lol
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© | Putain mais ce guignol --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost