| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:43:03 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 08-03-2012 à 11:51:35 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et autant j'ai eu des amorces de glisse qui me refroidissaient bien avec les SP, autant le seul roulage que j'ai fait en SC c'était royal, la limite c'était clairement ce que j'avais les couilles de faire mais j'ai eu 0 alerte Message édité par gamer-fou le 08-03-2012 à 11:56:09 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
seu M 41 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:30:55 ![]() ![]() |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Avec la géo de ta moto, ton cul lèvera bien avant que l'avant ne bouge. Tu dois pas t'inquiéter pour la roue avant mais faut que tu fasses tout ce que tu peux pour pas que le cul se lève pour pouvoir freiner de plus en plus fort. Mais bon, fais ça progressivement
Sur piste avec les SC, ça ne glissera jamais à la prise des freins, tu peux serrer aussi fort que tu veux --------------- Moards Garage |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
xdc360 Rond point expert... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ce n'est pas le sujet --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour moi la question se pose pas, c'est mieux de sortir le pied, tu peux mieux balancer la moto je trouve cela plus naturel, quand j'essayais de conduire en mode roadster je passais moins vite, après c'est à voir vu que j'avais pas d'XP de conduite roadster ! Mais je dirais sauf grandes courbes c'est mieux de sortir la jambe, surtout que tu peux mieux charger l'avant !
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Moi je pense qu'en superduke j'irais en déhanchant (comme en street), par contre en SMR je sais pas trop.. La jambe qui pend ça fait flipper... |
duckxks |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'aurais surtout peur de tuer mes bottes en 3 semaines --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
J'aurais du mal à pister comme ça, je préfère largement le déhanché Message cité 2 fois Message édité par brains le 08-03-2012 à 14:24:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
charli323 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Je préfère 10 fois sortir la jambe --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lapattefolle |
C'est même pas de la peur, j'en suis encore au stade où je me demande où je mets mes pieds edit : le casque au ras du sol mouarf, j'y mets pas plus que le genou vu comment je me traîne Message édité par lapattefolle le 08-03-2012 à 17:03:05 --------------- A/V |
lapattefolle | Ceci dit terminologiquement le pilotage moderne c'est pas du déhanché vu qu'on sort tout le corps (hanches + buste), mais du décalé --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Enfin une parole censée sur cette page --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | ça fait une parole ensée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost