| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 16:33:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 16:57:29 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben inscrit toi sur le forum de racechrono et demande à recevoir la preview publique --------------- Music is the most high! |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:03:15 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Mastoy le 07-03-2012 à 22:21:15 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
charli323 |
une belle usine a sensations ... les 2005/2007 c'est vraiment n'importe quoi ! j'ai cru que j'allais mourrir 3fois en 20km avec cette direction très ... vive |
charli323 |
et pour la smr... je ne pense qu'a rouler depuis que j'ai cette brele Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 08-03-2012 à 00:25:16 |
testostezor 金牛座 |
|
charli323 |
une 950 (version carbu donc)
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 08-03-2012 à 00:45:48 |
testostezor 金牛座 |
charli323 |
je commence a avoir essayé pas mal de motos et c'est clairement la plus sensationnelle de celles ci ! Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 08-03-2012 à 07:20:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 08:13:48 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Bonjour, je débute la piste sur ma Duke vendredi à Candie, y'a des gens qui ont des conseils à me donner? Je suis timide Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-03-2012 à 08:14:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 08:16:23 ![]() bien chauffer les pneus, pas s'occuper de ce qui se passer derriere soit, et pi essayer de pas rouler au dessus de ses pompes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 08:17:17 |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 08:31:04 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle | Moto de débile, circuit de débiles, ya même pas à réfléchir sur ce que tu dois faire --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 09:05:31 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-03-2012 à 09:14:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle | Arrête ça casse pas comme moto --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks | C'est en plus du CBR que tu prend un SMR ? |
testostezor 金牛座 | Il l'a vendu il a dit |
duckxks | Ha ok. Et c'est quoi la raison si c'est pas indiscret? Marre d'aller à 300 ? |
charli323 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost