| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 16:57:12 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
Et je suis pas persuadé de passer moins fort en courbe en ctr qu'un amateur comme Jeff |
KaiserCz bros before hoes |
brains In riding I trust ! |
Je suis en attente de retour de l'orga, il m'ont demandé mon temps, ptet qu'ils vont me dégoter une place en confirmé Message édité par brains le 05-03-2012 à 17:03:35 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | ah bonne news pour toi ça ! |
duckxks |
Les temps que je t'ai posté c'est les records par véhicule, donc ils sont tous à la limite, et la focus rs est à plus de 9 minutes (et plus puissante et affutée que ta CTR Je prend pas parti de votre concours de bite manifeste, je donne juste les chiffre, qui sont en ta défaveur, mais si tu le pootre, c'est tout à ton honneur Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 05-03-2012 à 17:05:47 |
valentin |
|
valentin |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 17:10:05 ![]() ![]() |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
Il ya un type qui a fait 7" avec un gex600 Edit : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] otorcycles Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 05-03-2012 à 17:42:21 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
valentin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je pense que tu peux passer plus fort, après tout dépend de ton aisance en bar ! Ensuite faut voir pour les relances !
Franchement perso c'est plus ou moins pareil, surtout avec la BM j'suis moins en confiance même --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
lba_gege |
duckxks |
Bref pour donner une équivalence sur la même distance, soit 19100m:
src moto: http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] otorcycles Donc ça confirme je pense que les motos sont plus rapides sur le nurb qu'un bon nombre d'auto sportives, mais elles passent certainement moins fort en virage. Faudrait faire une video superposée entre la video du ZX10R et une voiture aux temps équivalent sur un tronçon bien technique Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 05-03-2012 à 18:40:39 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
testostezor 金牛座 |
Tu prend deux nioubs, l'un en gsxr lambda, et l'autre en cb500. Bah c'est pas dit que le gex colle 7sec au cb500, voir même au contraire, les chronos peuvent être proches. Et ce sur un circuit super petit. Donc sur circuit au bas mot 8 fois plus grand, je ne suis pas certain que ce même phénomène ne soit pas reproductible. (avec moto = Gex lambda et auto = cb500) Et ça c'est en raisonnant uniquement en terme de chrono, rajoute à cela la peur du motard de pencher fortement avec la guillotine à côté la ou le caisseu est lui plutôt serein, et tu comprends mon raisonnement. Après c'est peut être totalement faux mais c'est comme ça que je le vois. Ce qui me fait penser ça c'est que je passe la beaucoup plus fort en CTR qu'en Gex quand je débutais avec celui-ci. L'inconnu d'une trajectoire m'est beaucoup moins inconfortable en CTR qu'en moto. |
Rober_le_Perver | Quand j'ai tourné un mec m'a doublé en moto avant de se faire lui même doubler par deux GT3 RS en même temps, une de chaque côté Non ya pas faut des balls Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-03-2012 à 18:51:11 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 05-03-2012 à 18:58:22 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
duckxks | testostezor > je suis d'accord avec toi. Après les chronos que je prend, c'est à pilote équivalent (des bons pilotes quoi |
KaiserCz bros before hoes | Mail envoyé pour la journée du 1er mai |
c'est_pas_ma_faute | J'ai eu un mail de confirmation comme quoi je peux pister avec mon permis A1 woot. |
duckxks |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
c'est_pas_ma_faute | Je pars avec des avantages, genre 20 ans de moins. Tu commencerais pas à rouiller des fois ? |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que tout le monde pense : c'est ce qui fait mon avantage Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-03-2012 à 20:26:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
H3L0 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto