| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
flo7abb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 15:50:45 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Deuxième effet hiver + raclettes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | demande à Duckxks |
crazybiscuit78 |
H3L0 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 |
ça m'arrange, comme ça ils auront l'air moins carré |
c'est_pas_ma_faute |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 17:49:35 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute | Un barbecue, des saucisses, du cuir et de la gomme ça doit suffire. |
anbreizh Pataclop rider |
Tu fais la même pour ma session si tu l'as encore
J'ai des bouquins pour apprendre les trajs s'tu veux
Bon sinon, j'ai un pote qui va à Beuvardes (Ecuyer) le 9 Avril (lundi de paques), personne de motivé ? Need rouler !!!!
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 04-03-2012 à 22:14:47 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lba_gege |
seu |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
valentin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Peut être --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour ce que j'en sais : y parait que c'est un bon circuit mais c'est un peu chaud si tu te sors à certains endroits (présence de mur), et aussi le fait que c'est un circuit plutôt rapide que tourniquet.
--------------- - Toujours plus - |
valentin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il est bien Dijon Par contre il peut piquer, c'est une spécialité de la bas --------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une des plus grosse ligne droite en france je crois, sur un 600 y'a de quoi bloquer le compteur --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je connais des 600 moins lourds et au moins aussi puissants que le tuono, tout en étant plus aérodynamiques --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | team gradub' riprizent couzin! --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
|