| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:59:31 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
Tu prends ceux sur ebay ! A combien tombent les LSL relevés ? Message édité par xdc360 le 13-02-2012 à 12:02:58 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
Par contre non je roulais beaucoup de nuit et c'était clairement suffisant. Biensur c'était moins bien que l'origine, mais suffisant. Après ça dépend de l'angle que tu lui met aussi, et ça bon courage car à part au test final tu ne sais pas trop ce que ça va donner ! (après tu peux jouer avec des rondelles sur les vis pour le pencher un peu vers le haut ou le bas, mais moi ça me suffisait donc je n'y ai pas touché) |
La_Nouille Impervious to damage |
Un z4 M pour finir en Space car moto gp --------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:18:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
on voit rien, mais on dirait qu'il n'y a pas de tube de remplacement en cas de chute, c'est du bracelet jetable, sinon y a pas l'air d'avoir d'angle non plus donc à voir |
crazybiscuit78 |
un peu moins cher mais seulement code |
crazybiscuit78 |
T'aurai un lien, je me souviens plus |
crazybiscuit78 |
Si t'es motivé on avait fait ça sur le R1 d'un pote:
-achat d'un phare d'occasion même un peu niqué tout ça pour une journée piste c'est plus ou moins propre et ça permet de garder un demi phare d'origine validé auprès des forces de l'ordre avec son fameux "elle est tout d'origine" Message édité par crazybiscuit78 le 13-02-2012 à 20:07:08 |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
Se faire basher par deux poireaux, vive l'Internet |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-02-2012 à 13:35:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
D'ailleurs ton choix auto m'avait étonné, même si c'est pas pareil y'a moyen de s'amuser en CRS pis c'est vivable au quotidien, t'as fait le choix orienté dealeur plutôt que jeune sportif, pourquoi pas, moi j'ai fait le choix manouche
Moué, enfin entre rouler avec un lenticulaire sur l'autobahn non éclairée de nuit, et rouler sur de petites routes, y'a un fossé que tu ne vois pas arriver --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | première preview semi-publique de racechrono android sortie!
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
Moi je pars du principe que quand on peut éviter quelque chose autant le faire (gamer à le même principe avec économiser à la place d'éviter Et je préfère être le valide qui se dit qu'il loupe peut être quelque chose dans sa vie, que l'handicapé qui se dit qu'il aurait peut être pas du. Après si c'est assumé c'est un choix, je ne veux pas te convaincre mais juste te faire cogiter |
duckxks |
Après pour rebondir sur ta philosophie, j'emploierai les propos de scary, je préfère mourir de ma passion que survivre sans Te crois pas forcement plus à l'abri du risque en prenant l'auto, si te tu pannes à 150 avec ta CTR tu en seras pas indemne pour autant, même si je te le souhaite. A partir du moment où tu utilises un joujou à moteur, forcement tu multiplies les risques par rapport au pieton lambda (bon ok faut pas trop trainer près des abribus Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-02-2012 à 20:05:20 |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! | On aura bientôt toute la mort pour regretter ce qu'on a pas fait !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost