Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°29230671
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-02-2012 à 11:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

testostezor a écrit :

pour le lenticulaire j'avais pris de l'adaptable à 60€.

Pour le fixer j'avais pris (avec la_nouille) de la resine armée dans laquelle on avait mis des écrous (à l'intérieur du poly). Et le lenticulaire venait se fixer dedans avec 4 vis.

Ce genre ?
http://cgi.ebay.fr/OPTIQUE-LENTICU [...] 519b3c22b9

Ca vaut quoi niveau éclairage de nuit ?  
(quedal je suppose)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 11:59:31  profilanswer

n°29230685
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-02-2012 à 12:00:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Du coup je prends lesquels ???

Tu prends ceux sur ebay !

A combien tombent les LSL relevés ?
Si pas trop chers, je prendrais ça perso !

Message édité par xdc360 le 13-02-2012 à 12:02:58

---------------
n°29230710
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-02-2012 à 12:03:22  profilanswer

duckxks a écrit :

ça dépend du comportement de ta caisse mais en gros va falloir la jouer fine au freinage pour avoir un transfert de masse ideal par rapport à la courbe que t'engage. (trail breaking)

Enfin je te dis ça c'est purement via la pratique en simu auto, tiens un bon guide qui s'applique à la réalité : http://dl.free.fr/awln9aU9d

Après comment se comporte le cul d'une CTR? c'est aussi con que celui d'une 206 ou ça prévient un peu des limites ?

je regarderai ton fichier ce soir ;)
Sinon pour l'auto aucune idée... Je l'ai faite partir un peu du cul en rond point sur le mouillé avec l'impression de le gérer mais c'était peut être de la chance :lol:

n°29230731
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-02-2012 à 12:05:21  profilanswer

testostezor a écrit :

Sinon pour l'auto aucune idée... Je l'ai faite partir un peu du cul en rond point sur le mouillé avec l'impression de le gérer mais c'était peut être de la chance :lol:

Normalement une traction ça se place aux freins en entrée de courbe. Faut absolument faire pivoter le cul sinon tu vas tirer tout droit...

---------------
n°29230748
duckxks
Posté le 13-02-2012 à 12:06:52  profilanswer

testostezor a écrit :

bof non, c'est comme en moto, si t'as des bon gommard à l'arrière t'as le remontée d'info qui va bien si tes suspatts ont un comportement neutre, en bagnoel quand t'attaque faut toujours s'immaginer la faire travailler avec un point de pivot (la roue avant exterieur au virage), avec un train arrière qui suit de manière neutre et prévenante, en gros faut pas être brusque du tout, mais efficace, c'est le coté un peu relou en auto :D

n°29230758
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-02-2012 à 12:07:36  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ce genre ?
http://cgi.ebay.fr/OPTIQUE-LENTICU [...] 519b3c22b9

Ca vaut quoi niveau éclairage de nuit ?
(quedal je suppose)

à peu près ce modèle la ouais!

Par contre non je roulais beaucoup de nuit et c'était clairement suffisant. Biensur c'était moins bien que l'origine, mais suffisant. Après ça dépend de l'angle que tu lui met aussi, et ça bon courage car à part au test final tu ne sais pas trop ce que ça va donner ! (après tu peux jouer avec des rondelles sur les vis pour le pencher un peu vers le haut ou le bas, mais moi ça me suffisait donc je n'y ai pas touché)

n°29230801
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-02-2012 à 12:13:00  profilanswer

testostezor a écrit :

Par contre non je roulais beaucoup de nuit et c'était clairement suffisant. Biensur c'était moins bien que l'origine, mais suffisant. Après ça dépend de l'angle que tu lui met aussi, et ça bon courage car à part au test final tu ne sais pas trop ce que ça va donner ! (après tu peux jouer avec des rondelles sur les vis pour le pencher un peu vers le haut ou le bas, mais moi ça me suffisait donc je n'y ai pas touché)

:jap:

De toute façon, c'est juste pour être homologué, je ne compte pas rouler de nuit régulièrement avec !

---------------
n°29230808
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2012 à 12:13:42  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui clairement, à la différence de toi (rien de péjoratif), je m'en fout de claquer du chrono, je serai jamais une star d'un plateau de course amateur ou pro, donc je m'axe plus sur le plaisir, être avec des amis, passer une bonne journée, avoir des sensations bien kiffantes sur piste sans être borderline tout le temps. Forcement je me doute qu'à force j'irai de plus en plus vite mais j'y pense pas et c'est pas ma priorité.

La moto y'aura peut être juste des top blocks qui viendrons mais psychologiquement je préfère avoir une moto "fragile" et faire gaffe plutôt que se dire qu'elle peut se bouffer une glisse ou un bac et donner le rythme propice pour :D

Et si je bouffe une glisse ou un roulé bouler, ça posera pas de contraintes particulières par rapport à un état physique impeccable :)

Donc voila ma position. Je te cache pas du tout que la piste auto m'attire, mais il me faudra une 2eme voiture, à part la clio RS ou un CTR rien de bien compatible avec la vie de tous les jours, et c'est des tractions :(

Un z4 M pour finir en Space car moto gp :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29230834
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-02-2012 à 12:16:25  profilanswer

testostezor a écrit :

peut être le 26 à clastres :)  
Mais on m'a toujours pas expliqué comment prendre un virage en traction sur le topic trackdays, c'est vraiment pas la même ambiance que les motards :(

Et sur les paddocks c'est 100x pire!

En gros en traction tu es sur les freins jusqu'au point de corde et tu renvoies la sauce en essayant d'aller le moins "tout droit" possible.

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°29230857
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-02-2012 à 12:18:23  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu roulais beaucoup de nuit en ville relativement éclairé aussi non ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 12:18:23  profilanswer

n°29230863
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-02-2012 à 12:19:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

l'éclairage sur l'A4 s'arrête très tôt après être sorti de paris :o

---------------
Music is the most high!
n°29231045
crazybiscu​it78
Posté le 13-02-2012 à 12:44:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Dites les loulous, la boutique ou je voulais prendre mes demoi guidons fait que décaller ma commande car ils ont pas été approvisionnées, je cherche une paire diametre 50mm rehaussés ou non , je sais pas trop.
Vous pensez quoi de ca ?

http://www.motodiscount.fr/produit [...] brique=162

on voit rien, mais on dirait qu'il n'y a pas de tube de remplacement en cas de chute, c'est du bracelet jetable, sinon y a pas l'air d'avoir d'angle non plus donc à voir :o

n°29231097
crazybiscu​it78
Posté le 13-02-2012 à 12:50:21  profilanswer

xdc360 a écrit :

testo [:hurle]

Je vais très probablement monter un lenticulaire sur mon poly.  
Il faut prendre un modèle particulier pour que ça éclaire à peu près ?

Pour le fixer tu avait fait comment ?

un peu moins cher mais seulement code :o
http://www.louis.de/_30299cd9da10d [...] r=10033666

bon courage pour le montage :D

n°29231193
crazybiscu​it78
Posté le 13-02-2012 à 12:59:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Apres ya les demi guidonc CNC sur ebay , si tu peux regarder ?

Pas envie de prendre de la merde qui va me peter dans les mains, je psychotte ou pas ?
Car 70€une paire, c'est raisonnable.

T'aurai un lien, je me souviens plus [:canaille]

n°29231218
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-02-2012 à 13:03:38  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

un peu moins cher mais seulement code :o
http://www.louis.de/_30299cd9da10d [...] r=10033666

bon courage pour le montage :D

Merci pour le link :)
Je vais reprendre la méthode nouille :)
J'ai déjà un poly tout pourri, j'ai suis plus à un phare monté de travers :/

Mais mon côté kéké me dit de remonter les carénages d'origine :/

---------------
n°29231308
crazybiscu​it78
Posté le 13-02-2012 à 13:13:39  profilanswer

xdc360 a écrit :

Merci pour le link :)
Je vais reprendre la méthode nouille :)
J'ai déjà un poly tout pourri, j'ai suis plus à un phare monté de travers :/

Mais mon côté kéké me dit de remonter les carénages d'origine :/

Si t'es motivé on avait fait ça sur le R1 d'un pote:

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/28175_1416800703638_1341213568_1122087_7348356_n.jpg

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/28175_1416799743614_1341213568_1122066_3004362_n.jpg

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/30309_1486397640917_1263188322_1395278_8330936_n.jpg

-achat d'un phare d'occasion même un peu niqué
-démontage de la partie vitré du phare (four pour ramollir la colle + tournevis, y a des tuto pour le montage des -"angels eyes" ou autre)
-découpage d'une "fenêtre" dans le poly
-thermoformage :sol: d'une plaque transparente pour protéger, monté vissé sur le poly (vis et caoutchouc de bulle)

tout ça pour une journée piste [:prozac]

c'est plus ou moins propre et ça permet de garder un demi phare d'origine

validé auprès des forces de l'ordre avec son fameux "elle est tout d'origine" :D

Message édité par crazybiscuit78 le 13-02-2012 à 20:07:08
n°29231319
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-02-2012 à 13:15:20  profilanswer

faut vraiment être motivé :D

---------------
n°29231444
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-02-2012 à 13:28:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Un z4 M pour finir en Space car moto gp :whistle:

en 1M ;)

n°29231461
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-02-2012 à 13:31:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

gamer-fou a écrit :

Se faire basher par deux poireaux, vive l'Internet :lol:

n°29231513
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2012 à 13:35:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

Avec ce raisonnement, on arrête la moto tout court, donc niet :o

testostezor a écrit :

je parle de ses broches dans le dos, relis avec le doigt ;)

Broche ou pas , Magicien a raison :O (je rajoute le smiley pédant :O)

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-02-2012 à 13:35:26

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29231535
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-02-2012 à 13:36:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Broche ou pas , Magicien a raison :O (je rajoute le smiley pédant :O)

et dire que t'as des enfants...

n°29232784
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-02-2012 à 15:06:36  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui clairement, à la différence de toi (rien de péjoratif), je m'en fout de claquer du chrono, je serai jamais une star d'un plateau de course amateur ou pro, donc je m'axe plus sur le plaisir, être avec des amis, passer une bonne journée, avoir des sensations bien kiffantes sur piste sans être borderline tout le temps. Forcement je me doute qu'à force j'irai de plus en plus vite mais j'y pense pas et c'est pas ma priorité.

La moto y'aura peut être juste des top blocks qui viendrons mais psychologiquement je préfère avoir une moto "fragile" et faire gaffe plutôt que se dire qu'elle peut se bouffer une glisse ou un bac et donner le rythme propice pour :D

Et si je bouffe une glisse ou un roulé bouler, ça posera pas de contraintes particulières par rapport à un état physique impeccable :)

Donc voila ma position. Je te cache pas du tout que la piste auto m'attire, mais il me faudra une 2eme voiture, à part la clio RS ou un CTR rien de bien compatible avec la vie de tous les jours, et c'est des tractions :(

D'ailleurs ton choix auto m'avait étonné, même si c'est pas pareil y'a moyen de s'amuser en CRS pis c'est vivable au quotidien, t'as fait le choix orienté dealeur plutôt que jeune sportif, pourquoi pas, moi j'ai fait le choix manouche :o

Sinon +1 pour la philosophie.

gamer-fou a écrit :

Moué, enfin entre rouler avec un lenticulaire sur l'autobahn non éclairée de nuit, et rouler sur de petites routes, y'a un fossé que tu ne vois pas arriver :o

Pour aller au taf (avec ma plaque phare sur le sv) je me chie dessus quand je passe par les petites routes la nuit et que je veux augmenter le rythme, pourtant je les connais, par contre par la voie rapide/ bout d'a13 pas de souçis pour rouler à donf (mais en y réfléchissant je crois que c'est éclairé presque tous le long).

---------------
 - Toujours plus -
n°29233391
duckxks
Posté le 13-02-2012 à 15:45:53  profilanswer

nikkoneo a écrit :

D'ailleurs ton choix auto m'avait étonné, même si c'est pas pareil y'a moyen de s'amuser en CRS pis c'est vivable au quotidien, t'as fait le choix orienté dealeur plutôt que jeune sportif, pourquoi pas, moi j'ai fait le choix manouche :o

Sinon +1 pour la philosophie.

dans le cas présent comme je continue la moto, je prefere avoir le ronronnement d'un 6L plutôt confortable et fiable qu'un truc qui donne mal au crane après 5 heures d'autoroute :D

Non la solution c'est que je fasse acheter une petite sportive à madame et que je lui taxe de temps en temps  :whistle:

n°29235460
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-02-2012 à 18:39:39  profilanswer

première preview semi-publique de racechrono android sortie!

... je m'étais pas inscrit pour la recevoir [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°29235537
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2012 à 18:48:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

première preview semi-publique de racechrono android sortie!

... je m'étais pas inscrit pour la recevoir [:joce]

ça sort quand la version finale ? :)

n°29235639
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2012 à 19:02:02  profilanswer

testostezor a écrit :

et dire que t'as des enfants...

Vas-y amuse moi et développe stp :D

---------------
n°29235924
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-02-2012 à 19:28:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Vas-y amuse moi et développe stp :D

tu conseillerais à ton gamin de pister malgré des broches dans le dos juste parce qu'il aime ça ?

n°29236083
duckxks
Posté le 13-02-2012 à 19:43:31  profilanswer

testostezor a écrit :

tu conseillerais à ton gamin de pister malgré des broches dans le dos juste parce qu'il aime ça ?

dans la pratique, y'a la dorsale, les broches ne sont pas directement exposées en cas de choc, et ne sont pas pleinement indispensables dans la tenue de la colonne, à la limite si 'était une jambe en bois, ton point de vue serait justifié.

Je ta rassure j'ai pas mal retourné la question dans tous les sens. Après je fais peut être une connerie et je dirais plus tard tu as raison. Toi tu as arrêté et tu dira peut être qu'on avait raison de te dire de pas arrêter. Bref, c'est la vie :D

n°29236101
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-02-2012 à 19:45:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça sort quand la version finale ? :)

when it's done  [:mr marron derriere]

---------------
Music is the most high!
n°29236168
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-02-2012 à 19:51:36  profilanswer

duckxks a écrit :

dans la pratique, y'a la dorsale, les broches ne sont pas directement exposées en cas de choc, et ne sont pas pleinement indispensables dans la tenue de la colonne, à la limite si 'était une jambe en bois, ton point de vue serait justifié.

Je ta rassure j'ai pas mal retourné la question dans tous les sens. Après je fais peut être une connerie et je dirais plus tard tu as raison. Toi tu as arrêté et tu dira peut être qu'on avait raison de te dire de pas arrêter. Bref, c'est la vie :D

ah bah si c'est pas indispensable alors ça change tout !
Et donc pourquoi elles y sont du coup ? :D

Moi je pars du principe que quand on peut éviter quelque chose autant le faire (gamer à le même principe avec économiser à la place d'éviter :D)

Et je préfère être le valide qui se dit qu'il loupe peut être quelque chose dans sa vie, que l'handicapé qui se dit qu'il aurait peut être pas du. Après si c'est assumé c'est un choix, je ne veux pas te convaincre mais juste te faire cogiter :)

n°29236290
duckxks
Posté le 13-02-2012 à 20:04:48  profilanswer

testostezor a écrit :

Moi je pars du principe que quand on peut éviter quelque chose autant le faire (gamer à le même principe avec économiser à la place d'éviter :D)

Et je préfère être le valide qui se dit qu'il loupe peut être quelque chose dans sa vie, que l'handicapé qui se dit qu'il aurait peut être pas du. Après si c'est assumé c'est un choix, je ne veux pas te convaincre mais juste te faire cogiter :)

non en gros j'ai une lombaire qui n'est pas reconstituée, donc sans "matériel" je tiens debout sans soucis, c'est juste c'est pas optimal et risque hernie discale + arthrose anticipée. Donc l'arthrodèse en place agit comme un tuteur mais ce n'est pas grace à lui que je tiens debout, mais les muscles du dos :)

Après pour rebondir sur ta philosophie, j'emploierai les propos de scary, je préfère mourir de ma passion que survivre sans  :jap:

Te crois pas forcement plus à l'abri du risque en prenant l'auto, si te tu pannes à 150 avec ta CTR tu en seras pas indemne pour autant, même si je te le souhaite. A partir du moment où tu utilises un joujou à moteur, forcement tu multiplies les risques par rapport au pieton lambda (bon ok faut pas trop trainer près des abribus :D)

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 13-02-2012 à 20:05:20
n°29236319
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-02-2012 à 20:07:50  profilanswer

Simoncceli disait ça aussi. Mais je ne partage effectivement pas ça ;)

n°29236328
duckxks
Posté le 13-02-2012 à 20:08:50  profilanswer

testostezor a écrit :

Simoncceli disait ça aussi. Mais je ne partage effectivement pas ça ;)

et je préfère mourir jeune que dans ma merde en gériatrie  [:prodigy]

n°29236445
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2012 à 20:22:23  profilanswer

testostezor a écrit :

Non je ne le conseillerais pas :O
Je ne lui conseillerai meme pas de faire de la moto :O
Aprés si il est majeur est vacciné mes conseils pourraient rester vain  ;)  

D'ailleur personne ici n'a conseillé à duckxks de faire de de faire de la moto dans son état, moi même je sais pas si j'en (re) ferais dans  son cas (j'ai aussi des broches à ma jambes droites avec plus vraiment le droit à l'erreur) mais je sais aussi que ça me ferais chier d’arrêter. Aprés il est pas non plus un imbecile (Brains corrige moi si je me trompe) il a du y penser un poil quand même. et de toute façon si il se met à me suivre il risque moins qu'un piéton en déambulateur dans une rue pietonne :O

testostezor a écrit :

Tu veux dire que tu aurais du arreter avant de commencer ou alors t'as jamais envisager que tu puisse chuter ?

duckxks a écrit :

et je préfère mourir jeune que dans ma merde en gériatrie [:prodigy]

En ce moment ça tient chaud ...

---------------
n°29237792
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-02-2012 à 21:59:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu veux dire que tu aurais du arreter avant de commencer ou alors t'as jamais envisager que tu puisse chuter ?

j'ai l'impression qu'il y a un peu de ça  :o  

enfin ça se serait mentir que de dire que ça n'a pas été notre cas à tous, le risque de chute (piste ou pas piste) ça reste quand même quelque chose de très hypothétique et que tu ne peux pas toucher vraiment du doigt tant que ça t'es pas arrivé, suffit de voir les réactions de tous ceux qui se sont buchés, y a une espèce de prise de conscience concrète du truc que tu ne peux pas intellectualiser virtuellement avant que ça t'arrive, après y a différentes façons de réagir face à ça, mais j'ai l'impression que plus tu te sentais invincible avant plus ça calme quand ça arrive :/

pour en revenir aux broches dans le dos, mon père a aussi une arthrodèse mais sur toute la colonne donc vraiment le truc maousse qui fait la longueur du dos, et quand il a demandé au chirurgien s'il y avait des contre indications pour refaire de la moto le chir lui a dit que non, de toute façon en cas de chute si le choc est assez brutal pour avoir des conséquences sur l'arthrodèse il en aurait eu sur le dos de toute façon (et en l'occurrence ça a principalement un rôle de tuteur, mais comme disait ducxkxkxs le dos tient sans ça, c'est souvent pour éviter des complications à long terme du style disques écrasés voire paralysie dans les cas très graves qu'on fait ça mais l'arthrodèse n'a rien de "vital" en soit)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29237844
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-02-2012 à 22:03:51  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai l'impression qu'il y a un peu de ça  :o  

enfin ça se serait mentir que de dire que ça n'a pas été notre cas à tous, le risque de chute (piste ou pas piste) ça reste quand même quelque chose de très hypothétique et que tu ne peux pas toucher vraiment du doigt tant que ça t'es pas arrivé, suffit de voir les réactions de tous ceux qui se sont buchés, y a une espèce de prise de conscience concrète du truc que tu ne peux pas intellectualiser virtuellement avant que ça t'arrive, après y a différentes façons de réagir face à ça, mais j'ai l'impression que plus tu te sentais invincible avant plus ça calme quand ça arrive :/

pour en revenir aux broches dans le dos, mon père a aussi une arthrodèse mais sur toute la colonne donc vraiment le truc maousse qui fait la longueur du dos, et quand il a demandé au chirurgien s'il y avait des contre indications pour refaire de la moto le chir lui a dit que non, de toute façon en cas de chute si le choc est assez brutal pour avoir des conséquences sur l'arthrodèse il en aurait eu sur le dos de toute façon (et en l'occurrence ça a principalement un rôle de tuteur, mais comme disait ducxkxkxs le dos tient sans ça, c'est souvent pour éviter des complications à long terme du style disques écrasés voire paralysie dans les cas très graves qu'on fait ça mais l'arthrodèse n'a rien de "vital" en soit)

testo s'est pris plusieurs buches avant celle qui l'a fait arrêter hein :o

---------------
Music is the most high!
n°29237927
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-02-2012 à 22:08:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je sais bien, j'entendais buche qui fait mal/très peur disons, le truc un peu traumatisant qui fait réfléchir  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29237933
brains
In riding I trust !
Posté le 13-02-2012 à 22:08:57  profilanswer

On aura bientôt toute la mort pour regretter ce qu'on a pas fait !

Life is short...Work less....play more :o

Plus sérieusement des risques on en prend tous les jours dans un tas d'activités. Le tout est de peser le risque été faire en son âme et conscien :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29238572
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-02-2012 à 22:53:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non mais laisse j'ai l'impression d'être un extra-terrestre dans mon raisonnement (et derrière ça va basher "lopette" et compagnie car on peut pas être sérieux 5mn)..

n°29238588
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-02-2012 à 22:54:50  profilanswer

testostezor a écrit :

non mais laisse j'ai l'impression d'être un extra-terrestre dans mon raisonnement (et derrière ça va basher "lopette" et compagnie car on peut pas être sérieux 5mn)..

lowpette :o

---------------
n°29238592
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-02-2012 à 22:55:04  profilanswer

mais je peux comprendre ton raisonnement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)