| |||||
| Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:25:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Fleau New Style/Old School |
Message édité par Fleau le 15-01-2004 à 19:13:47 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 15-01-2004 à 22:21:38 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 22:34:16 ![]() ![]() |
Fleau New Style/Old School | Vi pi ça doit se voler aussi, c'est pas super discret |
Nicodonald | Les japonaises c'est pas non plus autant volé que certaines allemandes. |
|
DesuetCR_B |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
Cai utile Message édité par Nicodonald le 17-01-2004 à 23:01:14 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald |
Tu as bien compris qu'au moins 50% des gens qui prennent des mazout bah y s'en tamponnent |
Prems Just a lie |
Nicodonald | Oué mais ça doit être plus lourd qu'une sax vts et un poil |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Nicodonald | http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 52&IdB=137
|
Nicodonald |
Oui m'enfin comparez pas une lotus elise et une 330d hein |
tceupa Ingeniere del cazzo | non, je compare une thema V6 à une 330d --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nicodonald |
Bah oui, j'y peu quoi, c'est la même cat de bagnoles nan ? |
Nicodonald | http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 891&IdB=92
Message édité par Nicodonald le 17-01-2004 à 23:27:31 |
Nicodonald | C'est bien 6cyl hein |
Nicodonald | Bah de peu, ou alors le mec savait pas choisir ses rapports |
tceupa Ingeniere del cazzo | kler que c'est de peu, mais à 70km/h, le 330d est déjà en couple, non ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |