|
Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:37:09 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, je suis passé d un Diesel (Ford cMax neuf ) a une essence (Mercos neuve) car :
X1Alpha' |
|
e-deby |
X1Alpha' | Et puis niveau confort la ZX est au top |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2006 à 11:22:31 ![]() ![]() |
e-deby |
Message édité par e-deby le 22-02-2006 à 11:38:58 --------------- Pour les sudistes :) |
Naxos \o/ |
e-deby |
Nicodonald |
|
ledingue |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-02-2006 à 08:59:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wave |
|
wave |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | P'tet pour WW, mais bon : gros couple + gros pneus + géométrie des trains spécifique = augmentation du budget pneu/plaquette/disque de frein.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 18:03:40 ![]() L'automobile japonaise paie pour sa pollution
|
pierrus5987 |
|
dje33 | heu c'est l'essence qui consomme plus que le diesel. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ZoltanII |
|
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 10-06-2009 à 22:42:36 |
dje33 |
|
ZoltanII |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 12-06-2009 à 12:26:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
paulo-53 | Ouais mais c'est typique du 1.4 16v, creux à bas régime, et nerveux dans les tours, mais avec le poids de la Modus, c'est encore plus creux, et moins nerveux donc bon... A la rigueur le 1.6 16V comble plus la plage des régimes ! --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
gmouhcine | Sa devait être sa oui, parce que aucun problème avec l'evasion de mon frère sa partait tout seul et dans le silence mais bn.... 13l/100 de moyenne |
d@kn1ko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |