| |||||
| Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 20:25:59 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 20:54:29 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 21:52:00 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
nicobule Pilou-Pilou | Pas cet horrible moteur anachronique !!!
|
mirtouf Light is right ! | Tu prends 6500 trs/min tranquille avec ce moteur, et ça vaut mieux pour doubler sur autoroute.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Charpentier | Euh....le préchauffage, j'ai pas ça sur la 807 2.2, et je croyais que ça fesait longtemps que c'était termoné ça sur les voitures |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Bref mieux vaut un bon bloc alu de japonaise dans ces années là.
|
cin_pou |
|
wave |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 10-01-2004 à 00:51:19 |
wave |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
wave |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave |
|
Fleau New Style/Old School |
|
wave |
|
mirtouf Light is right ! | Pour en revenir au moteur C de la Twingo, le principal avantage reste que les pièces détachées de celui-ci sont en moyenne presque 2 fois moins chers que celles de son successeur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Coxwell | Tout ça pour dire que je suis l'heureux propriétaire d'une 205 1.8D qui ne me cause aucun souci depuis de nombreuses années. |
tceupa Ingeniere del cazzo | on a une Fulvia 1.3S de 90cv modèle 1973, elle a 180'000 bornes et le moteur n'a jamais été ouvert. Pareil pour notre Thema V6 3.0, 185'000 km, juste les services normaux (même s'il faut encore régler les soupapes d'échappement, et que pour le banc arrière c'est un gros travail). Jamais eu aucun problème, pourtant le 1.3 de la fulvia est plutôt poussé (couple max à 5000rpm, deux carbus double corps, creux en dessous de 3500-4000rpm...) --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Coxwell |
|
Nicodonald | de toute façon un bon moteur mal conduit pourra faire que 100 000km alors qu'un mauvais moteur bien entretenu bien conduit en fera au moins le triple |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicodonald | Et surtout ya bien des pieces qu'on change avant le moteur qui coutent bonbon |
jln2 |
Message édité par jln2 le 10-01-2004 à 12:49:52 |
Nicodonald | bah ma 19 a 10 ans cette année et j'ai pas encore changé de faisceaux, les amortos (même si dans quelques temps il faudra le faire), les freins snormal |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Sebastino29 | Bon de la a dire que les anciens essences sont très fiable j'irais pas dire jusqu'a 400000km quand même |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation de diesel qui augmente : causes ? | [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |
| MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel |
| Quel voiture choisir... essense ou diesel ? | [Station Essence] Pk eteindre son portable ? |
| Débat sur les 35 heures : les loisirs sont inutiles | Mon site de débat |
| Plus de sujets relatifs à : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D | |