| |||||
| Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 23:35:33 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Non mais je sais plus si je l'ai dit, mais le diesel a quand même à la base (ouuu que c'est loin) un interêt économique.
|
chips-disqueman apt-get update |
Même si ça fait belle lurette que t'as posté ce message, je tiens à dire que je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ! Sur le trajet que je fais d'habitude (Mont de marsan Toulouse), il n'y a plus que ces %%% en master/traffic/expert/transit qui me collent au cul en faisant des appels de phares quand je double les camions. (je précise que j'ai un A au derrière, mais que je roule qd même à 130 sur l'autoroute quand je double, pour pas gêner les autres). |
Nicodonald |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 18-01-2004 à 01:19:38 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 01:26:52 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nicodonald | Apparemment qq pb sur le circuit de refroidissement.
|
Fleau New Style/Old School |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 18-01-2004 à 03:16:28 |
Nicodonald |
|
Nicodonald | On en revient toujours au même problème |
|
Message édité par Fleau le 18-01-2004 à 15:47:40 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 18-01-2004 à 19:53:57 |
Nicodonald |
|
galak Revenez :( | J'avoue q j'aime qd ma miata frole les 7500 trs car ce bruit |
Nicodonald | mx5 plutot |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
wave |
|
wave |
|
DesuetCR_B |
|
Message édité par Mistral_ winner le 18-01-2004 à 21:55:30 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mirtouf Light is right ! | Et quand Euro 2008 va arriver, les diesels sans FAP seront condamnés (pour les particuliers, les poids lourds non...) Message édité par mirtouf le 18-01-2004 à 21:52:00 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |