| |||||
| Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 01:12:42 ![]() ![]() |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 08:14:54 ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Fleau New Style/Old School |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 12:23:07 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
wave |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | tu peux réexpliquer là, j'arrive pas à voir le truc... |
wave |
|
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
wave |
|
BingOoO BingO le rOi des haricOts |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
wave |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Et sinon la liste pour ce moteur est avec des pourcentages hallucinant. |
wave |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | pour en revenir à l'aspect économique, il y a un point important que je n'ai pas signalé avant, tout simplement parce que je n'y avais plus pensé: je vis en Suisse et j'ai donc comme référence le parc automobile suisse... qui est très différent du français. On trouve très peu de diesels, et les seuls qu'on croise sont des "dernière" génération. Pourtant, je n'ai jamais croisé de petites voitures diesel. Ce qu'on croise le plus fréquemment (pour ne pas dire le moins rarement) sont des BMW 330d/530d, des Mercos E270/320CDi, des A6, des Golf et Passat TDI (le rouge est au choix |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wave |
|
wave |
|
Nicodonald |
Ouais +1 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicodonald |
Tu peux faire un tour sur la toyota celica de 1986-90 (2.0 16s 2AAC) et la 200 sx (turbo 4cyl jesépulekel) ? Message édité par Nicodonald le 13-01-2004 à 19:52:28 |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation de diesel qui augmente : causes ? | [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |
| MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel |
| Quel voiture choisir... essense ou diesel ? | [Station Essence] Pk eteindre son portable ? |
| Débat sur les 35 heures : les loisirs sont inutiles | Mon site de débat |
| Plus de sujets relatifs à : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D | |