| |||||
| Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:52:42 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Que les moteurs récents polluent moins, et que c'est un avantage de poids par rapport au vieux. |
Nicodonald |
La consommation pour les très gros rouleurs et non pas pour les papys qui achètent ça pcq le vendeur leur a dit que caitai supair bieng |
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
Donne moi un essence de même puissance (ou couple |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 16:09:07 ![]() ![]() |
wave |
|
french_Kiss Universel | Le diesel,on peut le remplacer par le fuel en cas de crise. |
Nicodonald |
Justement j'ai l'impression qu'un v6 est aussi valable en conso et superieur en agrément.
|
Nicodonald |
Ca dépend, pas par la 330i en tout cas regardes ici :
|
Nicodonald |
En plus ça lubrifie bien la parafine |
wave |
|
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
Je comparais 1.8t et v6 |
nicobule Pilou-Pilou |
Ouais mais moins de poid sur le train avant, donc meilleur equilibre a priori. |
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
Ah ok |
Nicodonald |
Avec des propositions pareilles tu peux rajouter a consommation égale |
wave |
Message édité par wave le 11-01-2004 à 18:27:57 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave |
|
DesuetCR_B |
|
wave |
Message édité par wave le 11-01-2004 à 18:38:41 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave |
oui, sur le seul polluant qui ne nous fait pas directement du mal. |
Prems Just a lie |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave |
|
Message édité par Gurumeditation le 11-01-2004 à 18:52:43 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |