| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
singsonn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 09:03:32 ![]() ![]() |
lexis84 | Ca arrive fréquemment chez toutes les marques ce genre de problème. C'est corrigé par les concessionnaires avant la livraison. |
rfl |
C'est clair, il n'y a vraiment pas de quoi en faire des tartines. Tesla aurait pu checker avant livraison, certes mais bon, il l'aurait dit en le voyant je jour J, ça aurait déjà été changé... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 24-10-2023 à 09:40:26 |
rfl |
|
singsonn |
singsonn |
|
tails38 |
|
lexis84 | Y’a aussi la prime zfe |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 10:55:47 ![]() ![]() |
rfl |
|
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 24-10-2023 à 11:14:36 |
david42fr |
C'est peut-être la différence?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AzR3L |
|
lexis84 | JE NE SAIS PAS S'IL VA T'ENTENDRE CAR AVEC SON RX HSD A MOULINETTE IL EST DEVENU SOURD A CAUSE DES COTES. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 24-10-2023 à 11:37:16 |
deamat |
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 24-10-2023 à 11:40:52 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Alex-95 |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
AzR3L |
|
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 24-10-2023 à 11:57:53 |
arylol |
Bonjour Merci pour ton passage bye |
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-10-2023 à 12:03:49 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | les primes régionales/départementales sont/étaient généralement conditionnées à une durée de détention, que beaucoup de gens ont grugé, comme ton collègue |
KaiserCz bros before hoes | le nombre de gens qui ont grugé, ici y compris d'ailleurs et qui en étaient fier, à gerber |
tails38 |
kikou2419 |
Ta réflexion sur le 110 était elle très intelligente
Bordel la violence Message édité par kikou2419 le 24-10-2023 à 14:35:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes |
|
deah Easyyyyyyyyy | Est ce que les 12000 euros d'écart entre model 3 prop et LR sont justifiés selon vous ? Je me tâte violemment. Ca serait vraiment pour le plaisir de l'accélération. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | non --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |