| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 11:05:44 ![]() ![]() |
patx3 |
Message édité par patx3 le 22-07-2023 à 11:10:25 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 22-07-2023 à 11:13:01 |
arylol |
Oui d'ailleurs fais divers à la cogip |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
tails38 |
|
lexis84 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 12:45:10 ![]() ![]() |
arylol |
Ça me donne presque envie de chialer tellement c'est beau |
benj63 | Idem ici aussi, après vous avoir bassiné de questions, j'ai commandé ce matin une Model 3 propulsion grande autonomie |
arylol | |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
fibroblaster |
Ok c'est pas forcément des cailloux mais clairement des routes secondaires/tertiaires qui parfois sont affichées comme plus larges que l'actuelle Parfois pour aller au plus court il me ferait passer par des chemins |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
tails38 | De ce qu’indique la voiture sur mon trajet de retour jeudi c’est la partie climatisation qui surconsomme en ce moment |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Aesthetics | C’est quand je vois ce genre d’attitude que je me dis qu’il y a encore des gens biens sur cette planète |
shpounz | Lu sur Tff.de : on serait sur les dernières livraisons de M3. La production highland démarrerait fin juillet |
arylol | Pourquoi y mettre un compteur ? |
arylol |
J'avoue |
|
arylol |
|
Bitman STAY APART |
|
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 22-07-2023 à 19:59:12 |
tails38 | Apparement la chaine EV aurait flashé la batterie LR avec une vitesse de 254kw/h quand la batterie était vide (5-10%)
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-07-2023 à 19:59:32 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 22-07-2023 à 20:23:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 22-07-2023 à 21:08:54 |
arylol |
C'est pas un info c'est juste sorti de leur Après c'est des gars sûr mais quand je vois le trafic bateau y a rien qui laisse présager ça. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
shpounz |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pareil, ça me semble évident --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tu as un lien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |