| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 17:37:39 ![]() ![]() |
kikou2419 |
pousf | Propriétaire depuis peu d'une TM3, j'ai l'impression que le comportement des clignotants a changé. L'appui "simple" sur le comodo est censé activer 3 clignotements seulement, mais j'ai maintenant un clignotement permanent, que j'aille au delà de la butée ou non. Est-ce que c'est parce que j'ai activé l'extinction automatique des clignotants ? Message cité 1 fois Message édité par pousf le 18-02-2023 à 18:22:40 |
nykouze |
|
0b1 There's good in him |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Mendev |
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 20:33:27 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
TM Y ou pas, même pas je mets des panneaux de bois ou tout autre machin de chantier dedans, c'est remorque ou rien J'ai eu une conso de 19kwh/100 voiture pleine, 4 personnes, température négative tout le long, 21° en auto, 3 sièges chauffants et volant chauffant allumés, j'ai fait 230kms pour arriver au premier SUC avec 22% de batterie. En Y prop en 19" dans les mêmes conditions 180/200 kms ? Il m'aurait fait charger avant sur un autre SUC ? 150/160kms en 20" ? Chacun s'organise à sa façon, mais si je dois charger un truc volumineux je pique la remorque à mon père et basta 95% du temps le coffre de la 3 est laaaargement suffisant Message édité par Leops33 le 18-02-2023 à 20:53:55 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Kelchacalcetype |
|
lexis84 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kelchacalcetype | Il n'y aura probablement jamais de break chez Tesla. |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype | Oui mais faut pas se comparer à une Model S surtout Moi, j'aime bien aller sur le topic Dacia pour leur chier dessus avec l'intérieur de ma Model 3 |
Ecco Dolphin Spirit | La meilleure voiture du monde étant la Twingo 1, en regardant son tdb on se rend compte que c'est la clé. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Ne te plains pas avec l'annonce du 1 et Mars tout cela te sauve probablement d'un drame financier certains |
spiderben25 | Pris livraison de ma TM3 LR rouge hier à Rennes. |
JRCondat |
|
spiderben25 | Je pars d'une bagnole payée 10k il y a bientôt 10 ans, sans aucune option donc forcément ça me change |
AzR3L |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pour les automatismes il a pas tort sauf pour le maintien dans la voie, je le trouve supérieur à celui des allemandes
--------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes | Je trouve aussi le maintien dans la voie parmi les meilleurs perso J'ai fait 700 km avec l'eap sur ma tesla de prêt hier, je trouve ça gadget et pas encore hyper au point, même si ça apporte un peu plus de confort sur des longs trajets autoroutiers. Par contre faut que la circulation soit fluide sinon c'est plutôt moyen à l'usage |
lexis84 | Moi perso je viens d’une voiture de 2016 avec conduite autonome niveau 2 et le système Tesla est meilleur. |
vyse Yaissssseee | « Je veux pas te ruiner ta joie mais la bagnole que tu viens d’acheter est pas top comparé à XY Z dont tu ne veux pas, que tu veux pas forcément te payer et que t’aimes pas, mais je te le dis quand même meme si tu me l’as pas demandé »
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AzR3L |
|
lexis84 | Et tenir compte de l’âge de la voiture : 2017. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon... Je viens de voir que la peinture de mon bas de caisse semble touché par le phénomène de peinture qui s'écaille Pour ceux qui ont eu le cas ça s'est corrigé via un passage en carrosserie agréée? Il y a un prêt de voiture le temps de l'intervention ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 12:11:31 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Apple Music fonctionne super mal depuis quelques jours. J’ai sans arrêt un « erreur de lecture »
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-02-2023 à 14:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |