| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 19:54:35 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
tails38 | A confirmer mais les RDV de maintenance sont dispo dès le 02/11 pour St priest. a voir s'ils seront honorés |
rfl |
|
kikou2419 | Apparemment ils montent un centre Tesla à la Rochelle --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gimmeshelter Breton abstème... | A/R sur Paris hier
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et beaucoup de Zoé/leaf à 90 non ? |
Kalipok Gniii ? | Attention ! C'est à éviter ! Le revêtement, même s'il n'est pas abrasif, n'en reste pas moins très douloureux pour les parties génitales que l'on viendrait à trainer dessus |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 14:09:14 ![]() ![]() |
rheo |
AR Lyon-Chambéry hier pour moi et tout l'inverse, la plupart des Tesla (M3 et My principalement) bombardaient allégrement : d'ailleurs première fois que je dois faire gaffe à d'autres Tesla arrivant tout azimut en sortie de péage. D'habitude, je blinde pour m'extraire sans encombre de la populace mazout et personne ne suit, là les Tesla arrivaient de partout, tout le monde pied au plancher ! Message cité 3 fois Message édité par rheo le 23-10-2023 à 14:28:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
0b1 There's good in him |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Va falloir bacher nos voitures s'il pleut trop fort |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 14:58:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 14:59:19 ![]() |
|
Kalipok Gniii ? | Un TA de Chambourcy qui ne marque pas de points : 1. J'remplis le formulaire sur le site de Tesla pour voir combien ils me reprendraient ma merguez 2. le TA m'envoie un mail + SMS me disant qu'il va s'occuper de moi suite à ma demande d'information, bisou, au revoir. 3. Je lui répond, "bah salut, enchanté, j'ai rempli le formulaire de reprise pour ma tuture actuelle, ça donne quoi ? Et je suis intéressé par une Model blabla... ..." 4. Réponse du TA : "Les créneaux pour essayer la nouvelle TM3 apparaitront rapidement, je vous invite à consulter le site web d'ici début Novembre" Bah heu... Et sinon, mes questions, on s'en balance ? Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 23-10-2023 à 16:21:54 |
punisher28 | Des infos pour le MY avec enjoliveur noir pour l’UE ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
benj63 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Retour de l’offre UFC que choisir sur l’électricité (pour ceux qui ne veulent pas passer sur Tempo)
|
KaiserCz bros before hoes | d'autant qu'à 20k€ il n'y a pas que la batterie à remplacer je pense
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-10-2023 à 17:39:58 --------------- we are the dollars and cents |
arylol | Je vous partage une histoire d'un mec incroyable comme seul le discord Tesla sniper peut nous en offrir.
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 23-10-2023 à 21:51:25 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lexis84 | C’est Marty le propriétaire ? Se rendre compte 4 jours après la livraison de ce problème sur sa voiture livrée depuis 1 ou 2 semaines |
arylol | Exact je dis de la merde il doit l'avoir vu aujourd'hui donc il l a eu y a 4 jours. |
lexis84 | Ça met en évidence que le bois c’est beaucoup plus beau (ou moins moche) que le placage blanc |
Rug |
Message édité par Rug le 23-10-2023 à 23:36:10 |
jackie_shan |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vyse Yaissssseee | Ouais genre c’est pas le truc que tu vois à la livraison Message cité 1 fois Message édité par vyse le 24-10-2023 à 06:59:42 |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 24-10-2023 à 08:16:41 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vyse Yaissssseee | C'est une belle connerie en production, effectivement, assez irréel. Ca s'arrête là et je crois pas une seule seconde que le mec ne l'ai vu que 4 jours après, voilà ma "conclusion" |
singsonn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |