| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 18:01:45 ![]() ![]() |
Scrypt | si tu viens d'une caisse de monsieur tout le monde < 150cv, une simple propulsion te donnera déjà un bon coup de pied au cul.
|
deamat |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'ai une model Y prop que je vais refiler à ma femme et revendre mon audi A3 TFSI 190 2.0 pour une model 3 que je vais pendre. Message cité 2 fois Message édité par deah le 24-10-2023 à 19:17:32 |
arylol |
Oui c est un autre monde ...vraiment ! |
Scrypt | quelques infos chopées d'une technicienne:
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 24-10-2023 à 19:40:17 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Aesthetics |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 20:06:11 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Vos retours me font réfléchir.
|
Ah_bon |
|
sanku |
|
joce "BugHunter" | d'ailleurs on sait s'il y aura l'option boost sur la nouvelle LR ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 21:48:38 ![]() Quand je tourne le volant sur place, ça grince une ou deux fois sur le train avant.
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
gusano | TMY perf quicksilver avec attelage chopée à l'instant avec -6430€ grâce au Discord Tesla Sniper Message cité 3 fois Message édité par gusano le 24-10-2023 à 22:26:54 |
Kelchacalcetype | GG, belle config
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 22:23:50 ![]()
|
anapivirtua Boh. |
arylol | J ai pas cherché trouvé d'info fiable mais j ai l impression que les Suc ont baissé non? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas fait attention par contre il y a eu une notification dans l'appli pour la modification des heures pleines. maintenant c'est 16h 20h. |
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
Bonus eco sur perf? |
tails38 |
|
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de financement, ma fidèle Civic (de 2004) a rendu son dernier souffle ce Week-end. Je vais demander à un casseur de s'en charger. Je suppose qu'il me remettra un papier qui pourra éventuellement servir pour la prime à la conversion ? Pour l'instant j'étais un simple lurker actif mais là il va falloir que je trouve une remplaçante relativement rapidement Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-10-2023 à 09:26:23 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
tails38 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gusano |
57K et des brouettes. Pas de bonus éco pour ces tranches de prix, malheureusement
Oui, j'avais vu ça. En fait, j'ai choisi le modèle, et ma femme la couleur. Le 'quicksilver' est la seule teinte qui passait le WAF.
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
arylol |
|
arylol | J'ai profité de petites courses à faire pour charger quelques électrons dans le SuC sur le parking d'auchan. Sans préchauffage avant avec 15° sur un 40 => 99% vitesse max atteinte 70 kW Je vais rouler un peu sur autoroute ce week-end end du coup mon dogme de pas laisser le préchauffage avant recharge en prends un coup. Ça monte plus haut après 2 heures d'autoroute par températures moyennes? Message cité 3 fois Message édité par arylol le 25-10-2023 à 15:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |