| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 23:12:16 ![]() ![]() |
rheo | Je ne crois pas, je peux juste enlever le mode sentinelle (enfin quand ça capte) mais je trouve ça fou que l'appli ne me prévienne pas que l'alarme soit déclenchée. Ça te fait une belle jambe d'avoir la vidéo de quelqun te tirant ta caisse si tu ne sais pas quand c'est entrain de se passer... Message édité par rheo le 18-07-2023 à 23:17:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
k-nar Laqué. |
Kayou |
Si l'appli te prévient en cas de déclenchement de l'alarme. (Notification) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Kelchacalcetype |
|
croustx Modoadorateur | Je n'ai pas suivi les conseils du topic |
tails38 |
|
tails38 |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 10:06:52 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ça tire beaucoup sur la batterie le mode sentinelle ?
|
benj63 | Ca se vole toujours aussi facilement, une Tesla ? |
Kayou |
|
lexis84 | Comme toutes les autres marques.
La mise à jour est arrivée en France. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 19-07-2023 à 10:17:58 |
lexis84 |
|
arylol |
Si y a du passage y a moyen de perdre 10 15 % |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-07-2023 à 10:24:19 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
0b1 There's good in him |
|
rheo |
Bingo j'avais bien une mouche mais pas pensé à cela du tout, merci ! Pour l'appli, elle est à jour, les notifications sont en place mais rien sur l'alarme alors qu'hier soir je l'ai bien vue s'exciter. J'avais un réseau pourri aussi... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
0b1 There's good in him |
|
spiderben25 |
J'espère vraiment que ça rendra Spotify utilisable. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tails38 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
croustx Modoadorateur |
|
AzR3L |
|
arylol |
Y a les joints pour doubler ceux du coffre ? |
shpounz | Tiens j’ai l’impression que ça fait un moment qu’il n’y a plus de MY propulsion qui sorte de Berlin ! |
Robou Zonk Strategies | Tu déduis ça de quoi ?
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 19-07-2023 à 11:56:43 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lexis84 |
|
croustx Modoadorateur |
oui, il y a tout le contour des portes, frunk et coffre ... et j'ai pas plus d'accessoires que la moyenne Message cité 1 fois Message édité par croustx le 19-07-2023 à 12:01:54 |
arylol |
|
spiderben25 |
|
shpounz |
|
cairn-ivore |
|
arylol | Model 3 highland in motion https://www.reddit.com/r/teslamotor [...] are_button Les feux arrière ont l'air Message cité 2 fois Message édité par arylol le 19-07-2023 à 12:41:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |