Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4700 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  2812  2813  2814  2815  2816  2817
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69160232
Melk9
Posté le 08-09-2023 à 08:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Moi c'est l'argument du yoyo des prix qui me fume.

" ils montent et ils baissent alors que nous on fait que monter pas de risque"

[:sophiste:1]

Et par contre on vous offre 2 mois de loyer dans 10 jours (ce qui en soit est une baisse mais en loosdé et avec le vendeur qui peut te lâcher ça en mode grand seigneur qui file quelques piécettes aux indigents!)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 08:47:24  profilanswer

n°69160265
reivax59
Posté le 08-09-2023 à 08:52:14  profilanswer

A minima pour les 2 premiers vendeurs (Citröen et Peugeot), ils ne sont pas du tout là pour vendre des voitures mais des financements.

---------------
Strava
n°69160293
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-09-2023 à 08:57:06  profilanswer

Renault pareil vu comment ils te forcent un crédit bidon juste parce que sinon ils ont pas leur prime d'objectif qui comblent les salaires probablement bas.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69160315
david42fr
Posté le 08-09-2023 à 09:00:56  profilanswer

Surtout venant de la marque qui vient de baisser le tarif de sa e-308 qu'ils n'arrivent pas à vendre... [:multiponey1]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69160326
even flow
Posté le 08-09-2023 à 09:02:47  profilanswer

even flow a écrit :

Petit update pour mon problème de direction assistée :  

- problème survenu mardi soir - ticket service ouvert mardi soir - pas de changement après un "reset" (appui sur les molettes du volant)
- hier matin : le problème est toujours là (voiture utilisée sur 2x3 km le matin). Aucun retour Tesla.
- hier soir : toujours pas de retour Tesla - en regardant mon ticket, je vois qu'il a été ajouté le remplacement de la grille de haut parleur, pour cause de déformation (ce que j'ai effectivement constaté, mais c'est tellement léger que ça ne m'avait pas ému plus que ça)
- Ce matin : J'ai décide de prendre la voiture pour aller bosser ... problème de direction complètement disparu, tout fonctionne normalement.  

Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'ai fait un reset, elle avait déjà passé une nuit arrêtée sans que ça change quoi que ce soit, et là, miracle, problem solved.
Est-ce que Tesla aurait pu faire une modif à distance sans rien me dire ?
Je laisse le ticket ouvert, en espérant au moins un contact téléphonique pour comprendre. Je considère pour l'instant que le problème n'est pas résolu, mais plutôt aléatoire.  
Je ressens moins de stress/urgence à avoir un contact Tesla, ça me permet d'être plus détendu :)

Je me réponds à moi même pour un autre update : l'embellie a été de très courte durée.
Hier matin, tout marchait nickel, j'ai pris le risque d'aller au boulot.
Hier soir au moment de rentrer : la direction assistée ne fonctionne plus mal : elle ne fonctionne plus du tout. Impossible de tourner le volant, sauf à forcer vraiment comme une brute pour 1/10e de tour.  
Et là, je me retrouve comme un con bloqué dans le parking (niveau -1) de la cogip ... sans internet, mais avec le téléphone qui passe.
J'ai appelé le service Tesla (situation d'urgence, c'est le service 24/24), j'ai eu quelqu'un de très posé, plutôt agréable. Manip de reset (déjà fait) qui ne marche pas, coupure alimentation électrique et attente 10 minutes ... aucun effet. Donc on organise le dépannage. C'est la merde, dans le parking, au niveau -1, restrictions d'accès, plafond parfois assez bas ... mais j'indique tout ça, et hop, dépannage pour 10h ce matin. En attendant, je dois me démerder pour rentrer, et pour retourner à la cogip le lendemain pour le dépannage ...27x2 km  
Après avoir raccroché, je tente une dernière fois la coupure de l'alimentation élec pour 10 min, et là, miracle, ça "fonctionne" : direction utilisable, qui marchouille pas bien, mais suffisamment pour rentrer.
J'ai rappelé Tesla pour changer l'adresse du dépannage ... bon, ce coup là, il fallait savoir parler Anglais ... et j'ai dû rappeler une seconde fois (toujours en anglais .. épeler une adresse Française à quelqu'un qui ne connait visiblement pas la france, c'est marrant).  
Et j'ai été rappelé pour confirmer les infos pour le dépannage, à ... 22h30, par une gentille dame qui parlait Français avec un très fort accent chinois.
Bref, j'attends la suite ... je ne suis pas encore sûr d'avoir une voiture de prêt .. normalement, c'est prévu comme ça (ils disent pour 3 jours ... et à moi de demander une extension ... ).
Bref, Tesla, ça marche parfois pas si mal ... mais pas Tesla Chambourcy.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69160340
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-09-2023 à 09:05:06  profilanswer

Tiens nous au courant.

J'espère que tu aura une S de prêt :o

n°69160349
even flow
Posté le 08-09-2023 à 09:06:41  profilanswer

croustx a écrit :

Tiens nous au courant.

J'espère que tu aura une S de prêt :o

:D  

Ouais ... je tolèrerais presque une X, mais je risque d'être emmerdé dans le parking de la cogip.
S, même si c'est pas une plaid, j'accepte

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69160353
vanloque
Posté le 08-09-2023 à 09:06:56  profilanswer

Dans ce genre de cas pas besoin de prévenir son assurance en fait alors :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69160397
even flow
Posté le 08-09-2023 à 09:13:16  profilanswer

Pour l'instant, non, pas besoin ...
Enfin, je verrai : si je ne peux pas avoir de voiture pour la durée totale de la réparation, il faudra peut être.
mais ça m'énerverait vraiment.
C'est quand même une voiture neuve ! 2 mois, 2000 km ... et déjà une panne majeure (majeure dans le sens où elle rend la voiture inutilisable).

Après, si au bout de 3 jours Tesla Chambourcy me réclame la voiture .. je pourrais pratiquer la même politique qu'eux : ignorer les messages et les demandes.  
Et au pire, s'ils arrivent à m'avoir au téléphone, je leur dirais que je l'ai envoyée par la poste le matin même  :D  

(bon, il faudrait déjà qu'ils me prêtent une voiture ... et il faut aussi que le dépanneur arrive, je ne suis encore sûr de rien)

Message cité 1 fois
Message édité par even flow le 08-09-2023 à 09:15:17

---------------
n°69160449
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-09-2023 à 09:21:05  profilanswer

Qu’est-ce que je suis content de ne pas avoir affaire à ces rigolos :love:
C’est clairement un argument d’achat pour Tesla pour ma part :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 08-09-2023 à 09:26:03

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 09:21:05  profilanswer

n°69160473
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-09-2023 à 09:23:28  profilanswer

Quand j'ai eu affaire au SAV Tesla y a 2 ans avec remorquage de la bagnole au SC de Lille, ils n'avaient plus de véhicules de prêt, du coup j'ai du me démerder avec un loueur et Tesla me remboursait la location a hauteur de 100€ par jour, en envoyant la facture définitive par mail une fois la prise en charge finie.

n°69160486
Kelchacalc​etype
Posté le 08-09-2023 à 09:25:02  profilanswer

even flow a écrit :

Je me réponds à moi même pour un autre update : l'embellie a été de très courte durée.
Hier soir au moment de rentrer : la direction assistée ne fonctionne plus mal : elle ne fonctionne plus du tout. Impossible de tourner le volant, sauf à forcer vraiment comme une brute pour 1/10e de tour.  
Et là, je me retrouve comme un con bloqué dans le parking (niveau -1) de la cogip ... sans internet, mais avec le téléphone qui passe.
J'ai appelé le service Tesla (situation d'urgence, c'est le service 24/24), j'ai eu quelqu'un de très posé, plutôt agréable. Manip de reset (déjà fait) qui ne marche pas, coupure alimentation électrique et attente 10 minutes ... aucun effet. Donc on organise le dépannage. C'est la merde, dans le parking, au niveau -1, restrictions d'accès, plafond parfois assez bas ... mais j'indique tout ça, et hop, dépannage pour 10h ce matin. En attendant, je dois me démerder pour rentrer, et pour retourner à la cogip le lendemain pour le dépannage ...27x2 km  
Après avoir raccroché, je tente une dernière fois la coupure de l'alimentation élec pour 10 min, et là, miracle, ça "fonctionne" : direction utilisable, qui marchouille pas bien, mais suffisamment pour rentrer.
J'ai rappelé Tesla pour changer l'adresse du dépannage ... bon, ce coup là, il fallait savoir parler Anglais ... et j'ai dû rappeler une seconde fois (toujours en anglais .. épeler une adresse Française à quelqu'un qui ne connait visiblement pas la france, c'est marrant).  
Et j'ai été rappelé pour confirmer les infos pour le dépannage, à ... 22h30, par une gentille dame qui parlait Français avec un très fort accent chinois.
Bref, j'attends la suite ... je ne suis pas encore sûr d'avoir une voiture de prêt .. normalement, c'est prévu comme ça (ils disent pour 3 jours ... et à moi de demander une extension ... ).

Tesla te doit un véhicule de remplacement pendant toute la durée de l'immobilisation, vu que c'est de leur fait.

n°69160510
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2023 à 09:27:18  profilanswer

david42fr a écrit :

En 3 exemples, tu comprends pourquoi Tesla fonctionne bien...

et pourquoi la megane fera quand même des ventes par rapport aux eC4 et e308 :o

---------------
we are the dollars and cents
n°69160523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2023 à 09:28:33  profilanswer

david42fr a écrit :

Surtout venant de la marque qui vient de baisser le tarif de sa e-308 qu'ils n'arrivent pas à vendre... [:multiponey1]

ah ils l'ont baissée ? ça m'a échappé

---------------
n°69160541
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2023 à 09:30:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Dans ce genre de cas pas besoin de prévenir son assurance en fait alors :??:

à partir de x jours il faut transférer ton assurance sur la voiture de prêt (x dépend du contrat d'assurance du garage)

---------------
n°69160635
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-09-2023 à 09:40:26  profilanswer

even flow a écrit :

Pour l'instant, non, pas besoin ...
Enfin, je verrai : si je ne peux pas avoir de voiture pour la durée totale de la réparation, il faudra peut être.
mais ça m'énerverait vraiment.
C'est quand même une voiture neuve ! 2 mois, 2000 km ... et déjà une panne majeure (majeure dans le sens où elle rend la voiture inutilisable).

Après, si au bout de 3 jours Tesla Chambourcy me réclame la voiture .. je pourrais pratiquer la même politique qu'eux : ignorer les messages et les demandes.  
Et au pire, s'ils arrivent à m'avoir au téléphone, je leur dirais que je l'ai envoyée par la poste le matin même  :D  

(bon, il faudrait déjà qu'ils me prêtent une voiture ... et il faut aussi que le dépanneur arrive, je ne suis encore sûr de rien)

j'ai fait la meme chose quand ils m'ont prété un véhicule, je devais le rendre le jeudi j'ai signé comme quoi je la rendrais le jeudi au final je l'ai rendu le mercredi 1 semaine après  :lol:  :lol:  :whistle:

---------------
Nothing to Say
n°69160672
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 08-09-2023 à 09:44:17  profilanswer

reivax59 a écrit :

A minima pour les 2 premiers vendeurs (Citröen et Peugeot), ils ne sont pas du tout là pour vendre des voitures mais des financements.

Tout est dit  [:heow]  

LaPointe a écrit :

Qu’est-ce que je suis content de ne pas avoir affaire à ces rigolos :love:
C’est clairement un argument d’achat pour Tesla pour ma part :D

Mais carrément  :love:

Message édité par mustang766 le 08-09-2023 à 09:45:09

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°69160691
even flow
Posté le 08-09-2023 à 09:45:48  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai fait la meme chose quand ils m'ont prété un véhicule, je devais le rendre le jeudi j'ai signé comme quoi je la rendrais le jeudi au final je l'ai rendu le mercredi 1 semaine après  :lol:  :lol:  :whistle:

on verra.
Là, en attendant le dépanneur, j'essaie quand même de contacter le centre de service pour confirmer qu'ils ont bien une voiture ...  
mais bon ... je suis en attente sur leur répondeur, c'est Tesla.  
J'irai à chambourcy avec le dépanneur de toute façon. Il faudra bien qu'ils me trouvent une solution.
Ils sont généralement plus ... efficaces quand on est en face d'eux.  

---------------
n°69160755
singsonn
Posté le 08-09-2023 à 09:53:09  profilanswer

even flow a écrit :

Petit update pour mon problème de direction assistée :  

- problème survenu mardi soir - ticket service ouvert mardi soir - pas de changement après un "reset" (appui sur les molettes du volant)
- hier matin : le problème est toujours là (voiture utilisée sur 2x3 km le matin). Aucun retour Tesla.
- hier soir : toujours pas de retour Tesla - en regardant mon ticket, je vois qu'il a été ajouté le remplacement de la grille de haut parleur, pour cause de déformation (ce que j'ai effectivement constaté, mais c'est tellement léger que ça ne m'avait pas ému plus que ça)
- Ce matin : J'ai décide de prendre la voiture pour aller bosser ... problème de direction complètement disparu, tout fonctionne normalement.  

Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'ai fait un reset, elle avait déjà passé une nuit arrêtée sans que ça change quoi que ce soit, et là, miracle, problem solved.
Est-ce que Tesla aurait pu faire une modif à distance sans rien me dire ?
Je laisse le ticket ouvert, en espérant au moins un contact téléphonique pour comprendre. Je considère pour l'instant que le problème n'est pas résolu, mais plutôt aléatoire.  
Je ressens moins de stress/urgence à avoir un contact Tesla, ça me permet d'être plus détendu :)

Pour ma curiosité, elle ressemble à quoi la grille du haut parleur quand elle est déformée ? Possible d'avoir une photo ?

:jap:

n°69161156
Alex-95
Posté le 08-09-2023 à 10:34:37  profilanswer

Je vous incite tous à vous recueillir en cette heure de grâce, où kennette17 doit réceptionner sa S (ou peut être even flow, qui aura eu celle de kennette17 en prêt)

n°69161274
even flow
Posté le 08-09-2023 à 10:45:52  profilanswer

Alex-95 a écrit :

Je vous incite tous à vous recueillir en cette heure de grâce, où kennette17 doit réceptionner sa S (ou peut être even flow, qui aura eu celle de kennette17 en prêt)

:D  
C'est pas gagné : le dépanneur qui devait être là à 10h ... n'est pas venu
J'ai (encore) appelé Tesla. Ils doivent appeler la société de dépannage et me rappeler ... j'y crois à mort  
J'attends combien de temps sans nouvelles avant de rappeler ?

---------------
n°69161304
Alex-95
Posté le 08-09-2023 à 10:49:27  profilanswer

EDIT : Perso je rappele tous les 5min, c'est pas des potes à qui je laisse les 5min de politesse pour l'hôte.

Message édité par Alex-95 le 08-09-2023 à 10:50:09
n°69161753
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 08-09-2023 à 11:36:46  profilanswer

even flow a écrit :

Comme quoi les vendeurs PSA ont raison : SAV de merde  :o  

n°69162424
kennette17
Posté le 08-09-2023 à 12:55:32  profilanswer

Bien reçu ce matin, j'ai prévu de faire de la route ce week end, je ferai un debrief comparé à ma tmy prop
https://i.ibb.co/J398dVf/20230908-112034-2.jpg

Message cité 16 fois
Message édité par kennette17 le 08-09-2023 à 12:56:33
n°69162521
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 08-09-2023 à 13:08:02  profilanswer

kennette17 a écrit :

Bien reçu ce matin, j'ai prévu de faire de la route ce week end, je ferai un debrief comparé à ma tmy prop

MAGNIFIQUE  :love:

n°69162524
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-09-2023 à 13:08:22  profilanswer

kennette17 a écrit :

C'est une modèle 3 ? :o

n°69162581
vanloque
Posté le 08-09-2023 à 13:15:41  profilanswer

kennette17 a écrit :

Roh la vache  [:vindev_hell]  [:vave1:3]

---------------
n°69162588
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-09-2023 à 13:16:41  profilanswer

kennette17 a écrit :

Très jolie.

Ma compagne en avait vu une quand j'étais à Tesla Chambéry.
Elle me fait, ah ouais celle-là est plus jolie que les autres  :love:  
Je lui ai dit le prix, elle a fait cette tête là à peu près [:clooney26]

n°69162593
Athost
aka Grostoast
Posté le 08-09-2023 à 13:17:20  profilanswer

kennette17 a écrit :

Belle prise :jap: [:gum]

Message édité par Athost le 08-09-2023 à 13:17:46
n°69162628
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2023 à 13:20:27  profilanswer

kennette17 a écrit :

Ultra red  [:kellian':4]  
On peut avoir des tm3 dans cette couleur maintenant !

---------------
n°69162700
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 08-09-2023 à 13:27:21  profilanswer

kennette17 a écrit :

[:elonmusk:4]
Tu peux faire un comparo YT avec les 2 voitures. :D

n°69162833
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 13:39:54  answer

david42fr a écrit :

gimmeshelter a écrit :

Sav inexistant. :o
Achetez froncé  [:garypresident:1]

n°69162834
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 13:39:56  answer

david42fr a écrit :

gimmeshelter a écrit :

Sav inexistant. :o
Achetez froncé  [:garypresident:1]

n°69162857
jerries
Posté le 08-09-2023 à 13:42:42  profilanswer

Hello,

Je cherche un retour d’expérience pour le couple emmerdes / prix s’agissant des pneus hiver.  

J’habite un coin où les pneus hiver sont obligatoires à compter du 1er novembre.  

Qu’est-ce que vous me conseillez :
- acheter 4 pneus hiver et faire gardienner mes pneus été (ils ont 5000 km, je refuse de passer à des pneus 4 saisons), au risque que le mécano abîme les jantes/l’enjoliveur lors de la monte ?  
- acheter 4 roues avec des pneus hier, et faire gardienner mes roues avec pneu été ?  

Des garages toutes marques comme Norauto gèrent bien les véhicules électriques avec les points de levage particuliers, ou alors il faut que je me rapproche de Tesla ?  

Concernant la permutation tous les 10 000km, c’est toute la roue qui est permutée ?

Édit : Et les capteurs TPMS il faut en mettre 1 par pneu sur chaque nouveau pneu également ?

Message cité 2 fois
Message édité par jerries le 08-09-2023 à 13:48:59
n°69162935
Alex-95
Posté le 08-09-2023 à 13:51:46  profilanswer

Pour Norauto, faudrait déjà qu'ils gèrent les points de levage tout court.

n°69162957
even flow
Posté le 08-09-2023 à 13:53:33  profilanswer

Finalement, le dépannage de ma voiture n'a jamais eu lieu  [:orly2]  
Mais comme ce matin, la direction n'était pas bloquée (ça tournait bizarrement, mais ça tournait), j'y suis allé.
Et là, une fois qu'on a une vraie personne humaine du service tesla en face de soi, ça va mieux.  
Problème un peu récurrent sur les voitures récentes (5 ou 6 sur les 2-3 derniers mois à Chambourcy). Pièce à commander (crémaillère), livraison le 20 septembre.
Et j'ai une voiture de prêt jusqu'à la fin de réparation. J'ai pas eu à insister ou quoi que ce soit. C'était apparemment leur dernière voiture dispo ... une TM3 awd de 2019. Ce qui me convient très bien.

En rentrant dedans et me loggant sur mon compte, il m'a d'un coup remis tous mes réglages (c'est pas mal ça).
Et à l'accélération, elle ne m'a pas semblé ultra nerveuse, comme si elle était bridée (et j'ai aussi un message indiquant vitesse limité à 138 km/h).  

Bref, traitement satisfaisant de mon problème :)

---------------
n°69162969
Gramak
Posté le 08-09-2023 à 13:54:40  profilanswer

0psimath a écrit :

Un vendeur honnête sur trois on progresse  [:adhoc:4]

Pour la défense des 2 autres, la Megane E-Tech est à peu près la seule qui tient la comparaison. Les autres font moins bien pour plus cher.  

Pour le côté Made in France:  [:pierroclastic:5]  
- Vrai pour la mégane (Douai)
- Faux pour la E2008 (Espagne)
- Faux pour la e-C4 (Espagne aussi)

Bon OK, c'est en Europe au moins.

n°69162973
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-09-2023 à 13:55:16  profilanswer

Il y a une faute : le D devrait être un K :o

n°69163009
arylol
Posté le 08-09-2023 à 13:59:25  profilanswer

kennette17 a écrit :

Cette couleur  [:t_faz:2]

n°69163029
david42fr
Posté le 08-09-2023 à 14:01:33  profilanswer

jerries a écrit :

Hello,

Je cherche un retour d’expérience pour le couple emmerdes / prix s’agissant des pneus hiver.  

J’habite un coin où les pneus hiver sont obligatoires à compter du 1er novembre.  

Qu’est-ce que vous me conseillez :
- acheter 4 pneus hiver et faire gardienner mes pneus été (ils ont 5000 km, je refuse de passer à des pneus 4 saisons), au risque que le mécano abîme les jantes/l’enjoliveur lors de la monte ?  
- acheter 4 roues avec des pneus hier, et faire gardienner mes roues avec pneu été ?  

Des garages toutes marques comme Norauto gèrent bien les véhicules électriques avec les points de levage particuliers, ou alors il faut que je me rapproche de Tesla ?  

Concernant la permutation tous les 10 000km, c’est toute la roue qui est permutée ?

Édit : Et les capteurs TPMS il faut en mettre 1 par pneu sur chaque nouveau pneu également ?

Perso, je fais permuter les pneus et stocke les autres pendant 6 mois. C'est mon garagiste qui le fait, je lui ai montré le couple de serrage et ai acheté les tampons caoutchouc pour être sûr. Pas de souci à ce jour.

Aucune permutation pour ma part, la permutation se fait tous les 15k km et ça suffit bien.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69163079
sanku
Posté le 08-09-2023 à 14:05:57  profilanswer

even flow a écrit :

Finalement, le dépannage de ma voiture n'a jamais eu lieu [:orly2]
Mais comme ce matin, la direction n'était pas bloquée (ça tournait bizarrement, mais ça tournait), j'y suis allé.
Et là, une fois qu'on a une vraie personne humaine du service tesla en face de soi, ça va mieux.
Problème un peu récurrent sur les voitures récentes (5 ou 6 sur les 2-3 derniers mois à Chambourcy). Pièce à commander (crémaillère), livraison le 20 septembre.
Et j'ai une voiture de prêt jusqu'à la fin de réparation. J'ai pas eu à insister ou quoi que ce soit. C'était apparemment leur dernière voiture dispo ... une TM3 awd de 2019. Ce qui me convient très bien.

En rentrant dedans et me loggant sur mon compte, il m'a d'un coup remis tous mes réglages (c'est pas mal ça).
Et à l'accélération, elle ne m'a pas semblé ultra nerveuse, comme si elle était bridée (et j'ai aussi un message indiquant vitesse limité à 138 km/h).

Bref, traitement satisfaisant de mon problème :)

Ramène la voiture de prêt, doit y avoir un problème  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  2812  2813  2814  2815  2816  2817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)