|
Auteur | Sujet : [TU] Dacia |
---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 23:12:51 |
Poly | Effectivement, ça semble plutôt être obligatoire depuis le 2024-07-07 pour les nouveaux modèles.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-10-2024 à 00:14:23 |
jeankb |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
abdoskro |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Encore un suv de merde --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Nibhor |
Salut, intéressé de savoir, quand tu auras la réponse, si il y a moyen de configurer les aides à la conduite sans l'écran central. |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 14:20:21 |
Nibhor |
|
Poly |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jln2 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Premier message d'erreur de la camera avant ce matin
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon en fait pour la cam derrière le rétro intérieur, c'est parce que de la buée se forme. Soit selon l'exposition au soleil donc présente parfois avant l'entrée dans la voiture, soit quand je mets le chauffage. Je n'ai fait que de petits trajets de 20 min, parfois ça n'a pas le temps de se résorber avant que j'arrive chez moi.
Augmented I don't sleep, I just dream | Si ça peut te rassurer, la buée qui gêne les capteurs, ça touche aussi Toyota ou Tesla. Message édité par Augmented le 12-10-2024 à 14:10:45 --------------- Streets of Fire |
Roger01 | Et Renault!
|
keke boum boum Imbécile heureux |
patrick22000 |
|
niku viaggiando controvento | jamais eu de pb de camera sur mes toyota |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Super...donc même Dacia perd en fiabilité à c’que je vois.... que reste t’il comme constructeur sans soucis désormais ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
keke boum boum Imbécile heureux |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 13-10-2024 à 11:00:38 |
keke boum boum Imbécile heureux | Déjà le diesel, on oublie. Ca enlève un paquet de pannes potentielles. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
keke boum boum Imbécile heureux | En occasion, non. Une Corolla Break en bonne finition de 2/3 ans c'est le prix d'un Jogger neuf. Et c'est foutrement mieux à tous niveaux. Pour la fiabilité, sans commentaire. (Une Toy de 3 ans et 45 000 km c'est comme une Dacia sortie d'usine.) Message édité par keke boum boum le 13-10-2024 à 17:00:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jeankb | Dacia Zen : que vaut la garantie sept ans gratuite de la marque roumaine ? |
keke boum boum Imbécile heureux | J'en avais parlé ici je crois, il faut faire des entretiens horriblement chers pour en bénéficier. La révision "de base" ne suffit pas. J'avais regardé pour mon entretien des 20 000 km, ça sortait à plus de 400€ Message édité par keke boum boum le 14-10-2024 à 23:01:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
keke boum boum Imbécile heureux | Alors c'était pas au point. Je n'ai essayé qu'une fois sur la page d'un garage Dacia près de chez moi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai acheté sur amazon un petit lecteur mp3 bluetooth pour ne pas décharger le tel, il n'est pas reconnu
glouf | Dans les voitures actuelles il est possible de brancher le tel pour qu'il ne se décharge pas |
glouf |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça fonctionne mais parfois la température du tél explose suivant ce qu'on fait avec en voiture. (waze, etc) Quand on veut le garder 5 ans ou + (tant qu'il est mis à jour) sans niquer la batterie, c'est pas conseillé de le faire régulièrement. Message édité par Augmented le 17-10-2024 à 21:35:56 --------------- Streets of Fire |
Message édité par Syzygie le 17-10-2024 à 23:14:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Damze | De mon côté j'ai mis ça
|
Publicité | Posté le |