| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dacia |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:46:41 ![]() ![]() |
Rajman Faculté | Nope. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La moquette du Jogger s'use partout prématurément, même sous les tapis. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
C'est ce que j'allais répondre. La voiture est très pratique mais j'ai jamais vu une moquette aussi cheap. Ça se dépouille de partout ! |
axklaus | Oh mince, ils ont fait pire que sur les anciens modèles ?? |
raclette 74 reblochon | J’ai pas remarqué d’usure anormale de la moquette ailleurs.
|
patrick22000 |
c'est du low cost |
keke boum boum Imbécile heureux | Dacia c'est en effet du low cost mais avec parfois des choix surprenants pour cette catégorie. Comme les capots à vérins quand une mx5 ou une corolla à 30k€ n'en ont pas. Ou la trappe à essence avec double sécurité (ouverture avec manette dans l'habitacle + bouchon à clef).
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 08:27:22 ![]() ![]() |
philsw | Nouvelle Spring qui arrive. Pour lutter contre la eC3 et la Panda
|
Poly | "Citadine" au look Hum-Vee, comme la Duster 3.
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Elle est quand même plutôt sûre. Surtout pour un véhicule destiné à rouler surtout en urbain. La preuve ? La Panda III avait 4 étoiles en 2011. (82% adultes / 63% enfants) en passif. La Spring a eu 1 étoile en 2020, avec, en +, la nouvelle version du crash test bien plus sévère, arrivée en 2020. (49% / 56%) en passif. Elle fait mieux que la Renault Zoé (43% / 52%) restestée en 2020 qui a une plateforme B (Clio III), et dont la masse est supérieure (1563kg) à celle de la barrière déformable mobile (1400kg). S'ils avaient sorti cette caisse en thermique (Renault Kwid) avec les mêmes modifications par rapport aux versions indiennes/brésiliennes que la Spring, vers 2015-2017, elle aurait été assez bien notée. Un cercueil des années 90, crashé, ça ressemble pas à ça : Sur route, il faut quand même éviter de faire un frontal avec un Audi Q7 TDi de 2.2 tonnes. Message édité par Augmented le 09-09-2024 à 15:37:56 --------------- Streets of Fire |
raclette 74 reblochon |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bordel ma demande de CG toujours en instruction depuis le 03/09, j'ai utilisé la fiche contact mercredi pour demander si qqch bloquait, réponse assurée "sous 48h", toujours rien...même pas payé le timbre fiscal, toujours pas de certificat provisoire, la bagnole dort en concession... Message édité par Syzygie le 16-09-2024 à 08:16:09 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bah voilà, finalement réponse par mail à mon message, qui confirme que je suis toujours "en instruction". Je pensais que pour CPI c'était quasi immédiat, que c'était la CG qui était longue. J'ai pas fini... Message édité par Syzygie le 16-09-2024 à 17:57:04 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon et bien comme de par hasard, après avoir envoyé un message, le lendemain, je reçois les mêmes mails que 2h après ma procédure le 03/09, avec "action requise sur mon compte", sauf que là c'est bon, je paye le timbre et j'ai eu ma CPI.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
imfrommarklor From Marklor I am | Finalement c'est pas volé ces frais de dossier par défaut mais pas légaux, ca fait gagner 1 mois |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ma cg vient d'être expédiée, je dois être dans les records de rapidité entre le certif provisoire et l'envoi de la cg définitive par la poste : 24h.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 21-09-2024 à 23:05:12 --------------- LIVESCORE TENNIS |
niku viaggiando controvento | Bjr est ce qu’il y a des utilisateurs de la nouvelle duster ?
|
raclette 74 reblochon |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
bixibu Ca ... c'est fait! | La faute à ceux qui viennent remplir leurs bonbonnes et foutent les stations HS ... Celle de mon super U est KO 2 fois 3 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Damze |
Message édité par Damze le 23-09-2024 à 11:28:19 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je vide aussi à 100% sans aucun soucis.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
niku viaggiando controvento |
bixibu Ca ... c'est fait! | --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Mauvaise manip du client. Message édité par Augmented le 23-09-2024 à 17:26:02 --------------- Streets of Fire |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui c'est très mal foutu ce système d'attache.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai été livré de ma sandero stepway 0 option!
patrick22000 |
|
Poly |
La correction de trajectoire sur autoroute (le volant donne un coup de lui-même) et la prise en compte des panneaux via la caméra avec comparaison avec la vitesse via le GPS sont devenues obligatoires en Europe l'année dernière. Ça peut se désactiver. |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |