| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Cosmolem | Tu l'as gardé longtemps le Gayman. Dommage pour la DS. C'était trop de boulot ? Message édité par Cosmolem le 22-10-2019 à 22:16:52 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y avait du taff et je partais en RP... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 22-10-2019 à 23:15:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
Je rigole comme un con , putain Tu avais quelle age ? manta jeune , plus drôle que manta vieux Message édité par duck69 le 22-10-2019 à 23:33:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 08:43:12 ![]() Sympa le cv, en plus avec les photos. |
cisco1 | Cool d'avoir le CV -une Pigeot 406 2.2 pack Sport Ph II -une Hyundai i30CW 90cv mazoil que j'aurai dû utilisé lundi dernier* -une Quattroporte III en légo et en dixaines de mails , j'en suis aux pignons de chaines En Italie, 5 mails pour avoir une réponse à côté de la plaque mais ils ont peut être la pièce à 200 balles en neuf, et 900 pour le pignon qui fait les trois chaines, en espérant qu'ils ne se trompent pas, et à priori ce sont les seuls à avoir vraiment le matos en neuf. -une Abarth 695 Rivale que je n'aurai pas dû utilisé lundi dernier* *: Lundi soir un collègue arrive dans mon bureau le soir: dis elle est jolie ta voiture, par contre on la voit pas bien la nuit sous les arbres, ma Seat a fait connaissance avec ton Pare Choc avant en voulant sortir du parking... D'autres expériences sur les bagnoles parentales, celle des copains, les rallyes anciennes ou les rencontres à Monthléry mais ca commence à dater. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-10-2019 à 09:07:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 09:06:35 ![]() ![]() |
Hr |
the-monk Ça passait c'était beau | T'avais pas fait le remplacement à temps ou elle a laché avant? |
Hr |
DarkHorse | Renault, what else --------------- Corvette C5 Coupé owner |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Cosmolem | C'est garanti 1 an ces conneries, non ? Mais si le garagiste est honnête... il devrait te la retaper. Message édité par Cosmolem le 09-11-2019 à 17:00:15 |
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
WestCoast85 |
|
cisco1 |
Pour l'Italie alors là, aucune idée ou m'adresser sur place, y'en a eu 2000 de ces engins et c'est leur plus gros succès avec leur V8, pas un truc facile à trouver dans la premières casse venue. Message édité par cisco1 le 09-11-2019 à 18:16:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd |
C'est l'ascension sociale Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-11-2019 à 14:17:07 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce qui est pas forcément con comme raisonnement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 |
|
sapphire adepte xd | Je pense que c'est plus simple de ne pas avoir de goût en étant riche, tout d'un coup tu as toutes les possibilitées et tout le monde te lèche les bottes et n'ose te dire que ton intérieur rouge à double piqure jaune sur peinture bleue métalissée, ben ça fait un peu bizarre.
Les trois Patek au poignet dans la Mégane ça commençait à faire contraste Message édité par sapphire adepte xd le 12-11-2019 à 14:59:50 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Quand t'es riche et que t'as besoin de le montrer, t'es vite rendu à faire des combinaisons improbables. Quand t'es pauvre tu prends de l'occasion et tu rates sur l'enfoiré qui te propose une caisse menthe mais avec ses goûts de chiotte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 | Là, vous parlez des très très riches qui ont accès à des programmes de personnalisation comme chez Porsche ou Ferrari |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un riche, c’est quelqu’un que tu n’aimes pas et qui gagne autant que toi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WestCoast85 | Je n'ai pas de problème avec les gens qui sont plus riches que moi donc ceux à mon niveau de vie, encore moins |
Random Dude | Manta motard, je ne savions pas |
MantaFahrer Blaireau exporté | Depuis 2004 l’idée ne m’est pas venue. La roue avant qui décide de jouer Holiday on Ice à 90 km/h stabilisés sur une route droite et sèche, se relever dans l’herbe du bas côté et réaliser en faisant le constat que si la bécane avait basculé de l’autre côté c’est moi qui serais passé sous les roues du bahut aide bien, je dois dire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La richesse c'est très subjectif, et il y a riche et riche. Pouvoir mettre 100k dans une caisse et la sagouiner en sachant qu'elle sera invendable, je considère que si t'as déjà un ou deux bien immobiliers, ça commence à s'approcher de la réussite financière et donc la richesse. Mais la grosse richesse c'est avoir les moyens d'acheter une supercar neuve sur un coup de tête sans avoir à appeler sa banque pour débloquer les fonds. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hr |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | On voit l'adorateur de volvo Message édité par jojos92 le 01-12-2019 à 23:22:40 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Random Dude |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cordelius Disciplus Simplex | J'aime bien la Classe C de Manta --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
WestCoast85 |
|
Random Dude | pourquoi y'a que les posts à vieilles volveaux qui sont illustrés ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | - tousse - --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude | j'avoue le tien était bien. bon 2020 ptet je renoue avec une voiture plaisir j'avais probablement déjà écris ça l'année dernière Message édité par Random Dude le 11-12-2019 à 06:33:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
| Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
| mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
| Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
| Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
| Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. | |